Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

pcha et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

info normes autoradio commandé au usa

n°98928
S_LOEB_83
Posté le 18-10-2005 à 23:43:10  profilanswer

bonjour tt le monde voila je serai bien tenté d acheté un autoradion dvd au usa mais g entendu parlé de certaines normes comme les frequances radios et je voudrais savoir si c vrai et si y avait pas d autre souci comme sa a l etrangé merci d avance si vous pouvez m aider sa serai bien cool merciiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!![/b]

mood
Posté le 18-10-2005 à 23:43:10  profilanswer

n°98931
extremefus​ion
Posté le 19-10-2005 à 00:26:30  profilanswer

Citation :

bonjour tt le monde voila je serai bien tenté d acheté un autoradion dvd au usa mais g entendu parlé de certaines normes comme les frequances radios et je voudrais savoir si c vrai et si y avait pas d autre souci comme sa a l etrangé merci d avance si vous pouvez m aider sa serai bien cool merciiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!![/b]

avant de penser a la radio, pense que les dvd chez nous sont en zone 2 et la bas en zone 1.....

n°98932
fricky22
Posté le 19-10-2005 à 00:28:23  profilanswer

Il n'y a pas de RDS
Le pas de frequence radio est different du pas europeen.
Tu ne captera que 1/3 des frequences francaises environ
SAUF quelques modeles qui ont un selcteur US/EUR et qui permettent de changer et de tout capter (mais pas de RDS dans tout les cas).

Acheter en dehors de l'union europenne t'expose à payer la douane et la TVA francaise sur ton produit...
Tout depend de combien va declarer le colis le vendeur et si ca va passer a la douane (donc une partie de chance dans l'histoire).

Donc au final si tu n'as pas de chances tu te tappes la douane + la TVA et au final ta super affaire ne serra plus..
Sans compter les problemes de SAV....

Essaye plutot de trouver un bon prix en europe, pas de douane, frais de ports reduis par rapport aux US, RDS et radio europeenne, zone 2 ( :wink: )et SAV plus commode  :wink:

n°98933
fricky22
Posté le 19-10-2005 à 00:28:51  profilanswer

Citation :

avant de penser a la radio, pense que les dvd chez nous sont en zone 2 et la bas en zone 1.....

A oui c'est vrai  :lol:

n°98988
S_LOEB_83
Posté le 19-10-2005 à 19:44:27  profilanswer

ok sa va je vous ai pas di de me calmer comme sa nn plus mdr bon beh ok sa c fé va faloir que je le paye plein po fé chier mais il est trop bon ce produit en tt cas merci des renseignements fricky et extrem

n°98994
melinster
Posté le 19-10-2005 à 20:37:51  profilanswer

Essaie de voir en allemagne ou au Danemark

n°99010
S_LOEB_83
Posté le 19-10-2005 à 21:57:07  profilanswer

ouai pas bete sa mais c cho la lol merci quand meme

Aller à :
Ajouter une réponse