pcha et 24 utilisateurs inconnus diabloic | Bonjour,
J'ai une clio 2 de 2002, j'aimerais acheter un autoradio qui me permetterait de garder les commandes au volant (et pourquoi pas l'affichage central).
J'ai repéré ces autoradios:
Autoradio SONY CDX GT 550Ui Autoradio SONY CDX GT 550Ui Autoradio iPod SONY CDX-GT640UI
Pourriez vous me dire si ces poste conviennent?
Pourriez vous me dire si plusieurs marque me permettent de conserver les commandes au volant? Un vendeur ma dit qu'il fallait que je rajoute entre 60 et 100 euros en plus du poste pour que les commandes au volant fonctionnent, est ce vrai?
Merci d'avance |
Sull người điều hành | euh bah oui c'est un peu près ça ... dans les marques, sony / pioneer / alpine / kenwood et d'autres font les commandes au volant, ça dépend des références de poste (les tout 1er prix des fois sont pas compatible) et surtout du modèle exact de la voiture (année et même modèle de radio d'origine) car les constructeurs aiment bien compliquer les choses simples ... en gros, y'a 265423 modèle d'interface différent ... bref, un beau merdier, d'autant plus qu'une interface d'une marque n'est en théorie que compatible avec le poste de la même marque ... de mémoire, pour récuperer l'afficheur en plus, je partirais sur du alpine ou du kenwood, car ça aussi faut regarder, mais c'est pas forcement d'office, généralement c'est pas les mêmes interfaces que pour simplement les commande au volant (*) ... et parfois certains postes ne permettent que l'interface commande mais pas celle pour l'affichage ... bon courage ^^ (*) : je veux dire, soit elle fait que commande, soit elle fait commande + affichage, mais elle est plus cher
Message édité par Sull le 19-12-2010 à 18:48:03 ---------------
|
thug91 | Salut, j'ai une petite question aussi si je puis me permettre ! J'ai donc mon 117ri mais sur ma voiture j'ai pas de bouton sur mon volant ... Il me faut l'appareil en lui meme, , mais en regardant les reference pour ma voiture il me propose bien l'interface et le cble. Mais partout ou je regarde dans l'interface ne propose pas le machin avec des boutons pour commander mon poste. Comment puis-je faire pour avoir le comodo ?
Voici ma voiture, Dacia Sandero de 2010 ! Mon pote un Alpine 117ri http://www.commande-au-volant.com/ [...] ndero.html
Merci et Noyeux Joel a tout ceux qui me lirons ce soir  Message édité par thug91 le 24-12-2010 à 19:32:34
|
McBarretteA® !! | T'emmerde pas avec une comodo pour ta voiture thug, tu te prend l'option télécommande ( à moins qu'elle est livré avec l'autoradio ), à une époque alpine fournissais avec leurs autoradio un support volant et la télécommande qui ce loge dedans pour faire genre ta une commande au volant ( à voir ) |
thug91 | Ha oui c'est vrai que j'ai une telecommande, je m'en sert jamais ^^ %ais c'est vrai qu'un comodo aurait été plus pratique a porté de main ...
Comme je conduit principalement dans paris, il faut toujours être en attention maximal ! Pour ca qu'un comodo aurai été sympa, mais bon si jamais , je vais voir, si alpine propose un support télécommande qui puisse se loger vers le volant ca serai le top ! merci en tout cas Mcbarretta |
cham51 | bonjour,
la référence cité est pour ceux qui ont la commande au volant(option sur sandéro )
c'est vrai bien pratique en ville.
la zapette moins pratique,je pense faisable en deuxième monte ?
joyeuse fête
|
McBarretteA® !! | thug91 a écrit :
Ha oui c'est vrai que j'ai une telecommande, je m'en sert jamais ^^ %ais c'est vrai qu'un comodo aurait été plus pratique a porté de main ...
Comme je conduit principalement dans paris, il faut toujours être en attention maximal ! Pour ca qu'un comodo aurai été sympa, mais bon si jamais , je vais voir, si alpine propose un support télécommande qui puisse se loger vers le volant ca serai le top ! merci en tout cas Mcbarretta
|
Alors en faite moi c'est Mcbarrette® !! le A à été ajouter par magie quand je tentais de me logué au début sa passait pas et quand j'ai fait une demande pour le mot de passe j'ai vu cette saloperie de A en plus donc ça fait une horreur et je dois vivre avec lol.
PS : moi aussi je conduis sur Paris, sans commodo et sans télécommande, donc à l'ancienne utilisation des boutons de façade et puis quoi ce sont les autres qui doivent faire attention à moi quand j'arrive |
thug91 | Citation :
Alors en faite moi c'est Mcbarrette® !! le A à été ajouter par magie quand je tentais de me logué au début sa passait pas et quand j'ai fait une demande pour le mot de passe j'ai vu cette saloperie de A en plus donc ça fait une horreur et je dois vivre avec lol.
|
Ha c'est con ca hein !! lol Ben il aurait fallu faire une faute au a juste apres le B et mettre un "e" du coup t'aurai été Mc Berreta, l'artilleur de cav
Citation :
PS : moi aussi je conduis sur Paris, sans commodo et sans télécommande, donc à l'ancienne utilisation des boutons de façade et puis quoi ce sont les autres qui doivent faire attention à moi quand j'arrive
|
Oui c'est bien ce que je disait c'est a toi que je doit faire attention ! CHAUFFARD !!!!! |
|
|