Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

pcha et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème connexion USB autoradio Sony CDX-GT35U sur portable nokia N95

n°159412
Phildingue
Posté le 19-02-2011 à 17:59:21  profilanswer

Bonjour,  

Je possède un autoradio sony CDX-GT35U sur ma voiture et il y à une possibilité de brancher un appareil en mode USB. Je voudrais y connecter mon téléphone portable Nokia N95 8gb ( il a 2 ans ) pour écouter de la musique. Il me demande le mode de connexion, alors je met le plus à même qui est "Lecteur média" ( entre imprimer photos, pc suite et transfert de données ... ils n'ont rien donné quoi qu'il en soit ) Mais malheureusement avec le "Lecteur média" il ne lit pas non plus mes musiques ! J'aperçoit sur l'autoradio : No music pendant que mon téléphone est bloqué sur connexion en cours ...
Est-ce que le problème viendrait de mon téléphone ? Il y à beaucoup de fichiers dans le portable nokia et peut être que c'est ce qui crée une difficulté de lecture pour l'autoradio ? Mes musiques sont toutes copiés en double dans le dossier "Digital" et "Simple" mais ça ne donne toujours rien ...  
Je n'ai pas essayé avec d'autres appareils encore.

Pouvez vous m'éclairer ? Merci !

mood
Posté le 19-02-2011 à 17:59:21  profilanswer

n°159434
djoto
Posté le 25-02-2011 à 22:11:33  profilanswer

Bonsoir,
si cela fonctionne, c'est uniquement en mode transfert de données, car il sera reconnu comme une clés USB, ensuite si tu passe par le logiciel Nokia pour mettre de la musique dans le téléphone, peut être que cela influx sur le fait que les musiques soient détectées... il faut voir, moi le N95 ne fonctionnait pas sur mon ///Alpine CDA-9886r, alors que sur les Pioneer en mode Transfert de données il n'y avait aucun souci.

---------------
Peugeot 205 Dturbo
                           /////Alpine CDA-7944R
                           /////Alpine Pxa-H701+RUX R701
                          AUDISON AV1.1+XTANT 4180C+AUDISON AV5
n°159436
Phildingue
Posté le 26-02-2011 à 14:31:25  profilanswer

D'accord je vais essayer.
Mes musiques je les transfèrent directement en copier coller dans le dossier Sounds et apres Digital et Simple. J'ai transférer tout dans l'un et tout dans l'autre mais apparement ça ne fonctionne toujours pas. J'essaierai en mode transfert de données

Je te remercie pour ta réponse, je n'y croyais plus ! ;)

n°159440
Phildingue
Posté le 28-02-2011 à 20:11:41  profilanswer

Le mode transfert de fichiers de résout pas mon problème ... :( Je n'ai plus aucune solution sous la main

n°159441
thibault
Posté le 01-03-2011 à 17:59:44  profilanswer

et t as essayé de mettre les fichiers directement a la racine ?

Aller à :
Ajouter une réponse