Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

pcha et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil achat autoradio

n°144996
rhapsody77
Posté le 14-07-2008 à 17:09:05  profilanswer

Bonjour,

Je possède actuellement un autoradio PeeKTON PKM 600. :(

Celui-ci possède quelques symptomes très désagréable que j'aimerais bien supprimer sur mon prochain autoradio. :evil:

Le truc c'est que les petits défauts qui, personnellement, me gênent ne sont jamais donnés dans les descriptifs des produits en vente et j'ai donc besoin de vos "feux de route" pour m'éclairer. :idea:

Voici ce que ce PKM 600 me fait et que je ne veux pas voir sur mon futur achat :arrow:
[*:87c988d258]Lorsque j'active le mode aléatoire, l'autoradio passe directement à la chanson suivante sans attendre la fin de celle qui est en cours.
[*:87c988d258]Lorsque je remets le contact après l'avoir coupé ou que je démarre le moteur alors que je suis simplement sur le contact, ce même mode aléatoire est perdu et je dois donc le réactiver.
Ca m'ennuie fortement à cause du point précédement cité.
[*:87c988d258]La cerise sur le gâteau, si j'ose dire, c'est que lorsqu'une chanson est en train de jouer et que je remets le contact après l'avoir coupé ou que je démarre le moteur alors que je suis simplement sur le contact, elle recommence du début au lieu de reprendre là où elle en était.

En gros, je cherche un autoradio CD/MP3 qui conserve en mémoire le mode aléatoire et l'instant d'une chanson auquel je me suis arrêté.

Pour ce qui est de la puissance, bluetooth, usb, lecteur de cartes sd, etc... je m'en moque un peu mais si ils y sont, c'est toujours bon à prendre. :lol:

J'ai un budget de +/- 150€ donc je pense que, tant qu'à faire, je peux avoir une grande marque en prime à ce tarif. :P

A vos conseils et merci d'avance :!:

mood
Posté le 14-07-2008 à 17:09:05  profilanswer

n°144997
shazz
Posté le 14-07-2008 à 19:50:35  profilanswer

Citation :

En gros, je cherche un autoradio CD/MP3 qui conserve en mémoire le mode aléatoire et l'instant d'une chanson auquel je me suis arrêté.

pioneer, alpine, clarion

pour ne citer que les marques commerciales
et dans les premieres gammes de prix tu auras tout ce que tu cherches

peekton, gardes le pour lire des mauvais MP3 c'est étudié pour  :wink:

n°144998
rhapsody77
Posté le 14-07-2008 à 21:55:23  profilanswer

Merci pour ta réponse rapide shazz. :wink:

Il me semble que voici un modèle qui devrait combler mes attentes :arrow: Pioneer DEH-2000MP

De plus, je vais faire des économies puisque j'étais parti sur un budget de 150€ et je vais me retrouver avec un modèle qui (ne) coûte (que) 80€.

Si vous avez des avis sur cet autoradio, je prends. :)

Citation :

peekton, gardes le pour lire des mauvais MP3 c'est étudié pour :wink:

Moi je veux bien mais je n'ai qu'une voiture.
Je vais très certainement trouver un pigeon à qui le refourguer !! :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse