Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

pcha et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil sur le choix d'un autoradio.

n°125570
brice_de_n​cie
Posté le 03-12-2006 à 15:52:29  profilanswer

Bonjour à tous,  
Je suis un à la recherche d'un autoradio ayant une sortie auxiliaire afin que je puisse y brancher mon archos. J'ai un budget assez réduit et bon je ne suis pas un très grand mélomane (mon autoradio d'origine me suffisais.. mais bon graver des tonnes de cd ça commence à m'énerver un peu.)
Donc après quelques recherche j'ai trouvé cet autoradio là :
http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] o-MP26.htm
Je voudrais votre avis concernant cet autoradio car je ne m'y connais pas du tout.
Par ailleurs je voudrais changer mes enceintes dans ma C3(phase1) car a fond elles saturent un peu..Que me conseillerez vous je le rappelle le son d'origine me convenais largement, je voudrais juste un peu plus de basses car j'écoute beaucoup de house/dance.Je ne peux pas vous dire de gamme de prix car je ne sais pas a partir de combien d'euros les enceintes sont bonnes. Mais j'aimerais dépenser le moins possible car j'ai pas énormément les moyens et je ne vis pas dans ma voiture non plus.

Je vous remercie par avance.

mood
Posté le 03-12-2006 à 15:52:29  profilanswer

n°125590
coolguy
Posté le 03-12-2006 à 20:46:28  profilanswer

Et tu casses.... :lol:

n°125601
Crosh
Posté le 03-12-2006 à 22:41:54  profilanswer

Essaie d'aller dans un centre auto écouter quelques sources. Tu pourras ainsi en entendre des differentes et en fonction de ton plaisir d'écoute repére le poste qui te plait. Puis tu n'as plus qu'a regarder sur le net pour voir si tu le trouve moins cher, ce qui est souvent le cas.

Je te donne juste mon avis je débute en sono donc je suis très très loin d'être le plus à même de donner des conseils, mais je pense qu'avant de choisir une source le mieux c'est de l'écouter. Bon après sa dépend aussi sur quoi tu l'écoutes mais cela permet d'avoir une petite idée.  

ps: améne au centre auto un cd de musique que tu as l'habitude d'écouter.

cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse