pcha et 23 utilisateurs inconnus trollmotard | mon patron distribue les produits sevic sur marseille et la seulle chose que j ai vu de cettemartque est une tele lcd lecteur dvd qui peut servir d ecran d ordinateur
le procuit est beau ca marche bien apres pour le service apres vente je peux pas taider |
mobigdic | pourquoi l'autoradio ne figure pas dans le catalogue, c'est bizarre ça, une nouveauté ou une exclu pour certains magasins...
Sinon, comme vous m'avez l'air d'être des commerçants (ou employés chez un commercant ) savez vous par qui est fabriquée cette marque ? Les lettres S - V - C en capitales ne sont elles pas la pour rapeller la marque J V C ? ce ne sont peut etre que des coincidences mais pour le coup, on a deux produits qui se ressemblent ainsi que les lettres des marques... SeViC serait une sous marque de JVC ou utiliserait les memes composants que JVC ? possible ou pas?
Autre question, cette marque est elle récente sur le marché? car j'en avais jamais entendu parlé pourtant elle gagne a etre connue dommage. |
|
|