pcha et 25 utilisateurs inconnus xxNALEXxx | salut, bonne fêtes à toi aussi
donc alors pour brancher le sub à l' ampli, si c' est la même chose que sur les bx1000D, il y a un bornier doublé donc ton sub vu que c' est un 2*4ohms tu vas brancher les bobines en // pour tourner sous 2 ohms. donc tu as juste à relier les 2- du sub au 2- de l' ampli (un fil par borne donc) et les 2+ du sub au 2+ de l' ampli.
pour les KE j' en sais rien jamais écouté.
je te conseils aussi de le changer, car sony en milieu de gamme c' est franchement pas top :? certes tu n' utiliseras peut-être pas l' ampli interne du poste, mais quesqu' y fait ressortir la musique de ton cd.... :?: il y a des différence énorme selon les marques niveau musicalité , dynamisme... le poste c' est le coeur de l' instal  |
frantzy | et si le sub avai ete un double bobine de 2 ohm tu l orai branche comment sur l ampli t orai les 4 phase de l ampli? |
evolution | Citation :
je te conseils aussi de le changer, car sony en milieu de gamme c' est franchement pas top certes tu n' utiliseras peut-être pas l' ampli interne du poste, mais quesqu' y fait ressortir la musique de ton cd.... il y a des différence énorme selon les marques niveau musicalité , dynamisme... le poste c' est le coeur de l' instal
|
+1
Comme je t'ai dit sur Auto sound sony vaut pas grand chose même en haut de gamme ++  |
Nolp | Citation :
sony vaut pas grand chose même en haut de gamme
|
8O Melinster (et les autres) au rapport  |
seddik | moi je te conseille de faire ton installe avec ce sony puis si ca te plais laisse le sinon change. |
le melomane | celuis la et pas chere et pas trop mal pour un sony ces le cdxf7750
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=6050
Caractéristiques techniques CDX-F7750
Tuner Tuner FM / PO / GO
Tuner SSIR-EXAABC
Nombre de préselections : 18 FM / 6 PO / 6 GOBTM (Best Tuning Memory)
RDS EON
Lecteur CDDrive-S HX
Compatible CD-R / CD-RW
Lecture MP3
Lecture Atrac3plus
ID3 Tag
Commande CD Text
Rapport signal / bruit : 120 dB
Réponse en fréquence : 10 –20 000 Hz
Pilote changeur CD/MD
Custom File
CD Text
Défilement des titres CD text/ MD
Lecture répétée et aléatoire
Façade
Façade détachable
Eclairagede l’écran : 8 niveaux de bleu
Amplification
Puissance maximale 4 x 52 W
BBE MPEQ7DSO II (Dynamic Soundstage Organizer)
2 Sorties pré-ampli (avant/arrière)
1 Sortie Caisson de Basses
1 Entrée auxiliaire audio
Autres caractéristiques
Ecran LCD Fluorescent
Space producer (les images se calent au rythme de la musique)
24 bits (amélioration du son)
Connecteur ISO
Dimensions de l’appareil : 178 x 50 x 178 mm
Angle d’installation : 0 –45° Atténuateur téléphone
Télécommande RM-X154 fournie Joystick RM-X4S en option |
Nolp | Citation :
celuis la et pas chere et pas trop mal pour un sony
|
C'esta dire ?
Tu l'a écouté |
le melomane | Citation :
celuis la et pas chere et pas trop mal pour un sony
|
C'esta dire ?
Tu l'a écouté
oui vite faite au magasin le vendeur a fait mumuse pour moi bon ces pas une ecoute super objectiv (dans un magasin sur un mur d enciente mais bon )
mais jeter comeme agreablement surpris sa avait laire de chanter de plus les hp du mur denciente netais pas non plus tres fameux mais setair bien mieux que les autre poste dans ces prix mais bon jen et pas fait des masse non plus et je suis incapable de faire un cr complet desoler donc ci quelqu un la deja ecouter dans une voiturre et qui peut en dirre plus |
Crash | Citation :
sony vaut pas grand chose même en haut de gamme
|
8O Melinster (et les autres) au rapport
Qui veut sa claque ??  |
|
|