Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

pcha et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

debutant en autoradio

n°127360
Lin
Posté le 12-01-2007 à 11:41:33  profilanswer

Bonjour :D  

etant l heureux possesseur d un nouveau vehicule je souhaiterais changer mon autoradio d origine mais je dois dire que apres avoir listé mes souhaits sur ses fonctions j ai l impression de chercher l impossible que ce soit sur le net ou bien dans des magasins ...  

j aurais bien aimé que mon nouvel autoradio soit :
-bluetooth pour y connecter mon telephone (samsung)

-avec une entree auxiliaire en facade pour y brancher mon archos (si le poste  permettait aussi de naviguer ds les repertoires ce serait bien (par l 'usb peut etre ....) mais je crois kil y  a que ipod qui fait ca, ou bien si possible de regler le volume par les commandes du poste)

-que je puisse conserver mes commandes au volant d origine (et si possible l affichage déporté.... (c une peugeot 206 roland garros avec actuellement un poste clarion d origine)

voila, en demandant ça j ai eu l impression de passer pour un extra terrestre dans les différents magasins que j ai été voir  :oops: , peut etre que cet autoradio n existe pas ou pas encore avant qques mois ?? ou bien qu un budget de 350 euros n est pas suffisant ? du coup je viens vers vous pour pouvoir avoir des avis et éclairer un peu ma chandelle  

merci d avance

mood
Posté le 12-01-2007 à 11:41:33  profilanswer

n°127367
coolguy
Posté le 12-01-2007 à 13:32:55  profilanswer

c'est pas une boite à réponses, ici
 :wink:

n°127384
belloubust​ou
Posté le 12-01-2007 à 21:02:07  profilanswer

euh tu abuse un peu là  

le mec arrive s'explique et pose des qustion precise et bien redigé

et toi tu l'envoie prouter : chui pas d'accord  

bref: en ce qui concerne ta question cher lin  

je n'en sait rien du tout mais il y a des personnes mieux attentionné que coolguy (qui du coup porte mal son pseudo) qui vont te repondre  

:wink:

n°127385
grosminet
Posté le 12-01-2007 à 21:07:44  profilanswer

Bonjour et bienvenue sur CAV

chez pioneer ,il y a un nouveau modele qui fait bluethooth et usb

voici le lien

j'espere que ceci te conviendra! :wink:

n°127387
belloubust​ou
Posté le 12-01-2007 à 21:11:44  profilanswer

sinon essaie la fonction recherche j'ai trouver des choses sur les autoradio blutooth  

et regard aussi la page d'acceuil il y a des tests importants et complet  
il y a surement ce que tu recherches

n°127389
Lookit2000
Posté le 12-01-2007 à 21:50:29  profilanswer

Alpine propose des options qui repondent a tes exigences (adaptateur bluetooth, adaptateur USB pour disque dur) mais ils ne sont pas tres au point. Je te conseille vivement pioneer, en tout cas pour le kit bluetooth qui fonctionne a merveille

n°127391
homerking
Posté le 12-01-2007 à 22:03:23  profilanswer

Citation :

chez pioneer ,il y a un nouveau modele qui fait bluethooth et usb

voici le lien

le 4900 est ipod direct mais pas USB ni BT(du moins sans option)  :wink:  

par contre  le lien a gauche montre le boitier USB en option passant par l'ip bus...

pas mal de possibilité donc lin:  (par contre est ce que le archos va passer en usb? sinon l'entrée aux çà marche a tout les coups mais pas de controle sur le poste...)

chez pio:     - deh 40mp:entré aux + boitier BT par ipbus= budget ok

-ou un des autoradios BT visible sur le site pio+ adaptateur entré aux (ou USB?)par ipbus=budget moins ok

surement  encore d'autres solutions chez alpine ,blaupunkt ,clarion ou encore jvc...(qui dévelloppe tous des adaptateurs BT ou USB)

n°127398
Lin
Posté le 13-01-2007 à 10:49:16  profilanswer

merci pour vos commentaires. De mon coté j ai poursuivi mes recherches sur le forum et sur les sites des constructeurs. A priori reussir a trouver le poste qui regroupe tte ces caracteristiques risque d etre difficile a trouver mais comme vous me l avez suggéré par le biais de module supplémentaire y a sans doute moyen que je trouve mon bonheur (sauf pour la navigation dans mon lecteur mp3 par le biais de l autoradio).

dans ce que j ai pu lire il semblerait que 80% des gens sont pro alpine (du moins pr le poste radio) mais 100% sont contre leur systeme bluetooth qui semblerait tout pourri alors j ai pensé le couplé avec un systeme bluetooth parrot. me reste plus qu a trouver le poste qui soit compatible avec mes commandes au volant et avec un aux en facade.

je vous tiens au courant et encore merci de vos precisions et remarques

Aller à :
Ajouter une réponse