pcha et 25 utilisateurs inconnus torrok | Bonsoir a tous, Ne m'y connaissant pas en autoradio mais voulant en acheter un neuf, je me permet de venir vous questionnez pour me conseiller a l'achat de celui-ci.
Je n'y connait donc pas grand chose, mais voici les critères qui m'interressent pour cet achat:
-Une puissance minimum de 4x40W
-Un lecteur compatible pour cd et dvd (normal et réécrivable).
-Un port USB en façade(qui lise Toutes les clé usb)
-Un affichage détaillé (voir nombre de pistes,nom du titre joués ou de la station, etc..)
-Un design pas trop sombre mais pas trop flash non plus (critères secondaires)
-Pour un budget ne dépassant pas les 100euros.
En résumé, je recherche un autoradio simple d'un bon rapport qualié/prix L'utilisation que je souhaites en faire: bien sur lire cd et dvd musicaux et enregistrés les stations de radio, mais surtout de pouvoir lire des clips vidéos d'une clé USB
Je souhaite Dl des clips vidéos et les mettre sur une carte USB pour pouvoir les lires sur mon autoradio, est ce que je dois changer le format des clips videos pour que l'autoradio puissent les lires? Les autoradios avec un écran me permettront ils de pouvoir visionner tous les clips videos?
P.S.:j'ai depuis quelques années un alpine cde 9841r, j'en suis content sauf qu'il n'a pas de port USB et ne lis pas tous les formats.
|
crxdelsol | Dur!dur! pour 100€
mais repasses en 2020! |
Sull người điều hành | mort de rire ! et tu veut pas aussi le DTS, le Dolby machin, un écran 16/9ème, la TNT, et qu'il soit compatible windows 7 aussi tant qu'on y est  ah j'te jure ... encore un qui va finir par acheter un truc chinois sur ebouze et qu'on va revoir dans 3 semaines parce que y'a rien qui marche et qu'il sait pas comment faire ... désolé d'être dur avec toi mec, mais entre le "100€ max." , le coup du "je cherche un autoradio simple" , et maintenant, il veut même enregistrer la radio le gars ... (il me semble que Sony avait sortie un poste Minidisc qui le fesait ça par contre) enfin bon ça sent le gros troll de chez FA ça quand même  Message édité par Sull le 12-01-2010 à 03:14:35 ---------------
|
torrok | NOn mais c'est quoi ca serieux, tu connais le respect?? c'est trop facile de se foutre de la gueule de quelqu'un qui n'y connait rien et qui demande simplement des conseils pour etre moin noob.(surtout caché derriere un ordi..)
J'aurais préféré quelqu'un qui me dise simplement que mes critères sont trop élévés pour mon budget..
En + tu transformes ce que je dis.. je ne veux pas enregistrer la radio mais mémoriser les stations de radio si tu préfères..
|
jeangui | pour du correct compte entre 400 pour un double din et 600 voir 700 pur un motorisé |
torrok | merci jeangui, mais je vais revoir mes critères a la baisse (je suis vraiment a la masse niveau "nouvelle technologie" )
Je cherche donc un autoradio d'un bon rapport qualité/prix, autoradio cd/USB - mp3/wma avec une puissance 4x40W et un design sympa, un peu comme celui-ci:
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320
Mais avec le RDS en plus. Je ne sais pas si telle marques est mieu qu'une autre. ( toujours le rapport qualité/prix qui m'importe vraiment)
Pour combien je pourrais trouver un autoradio de ce type? En as tu quelques uns a me conseiller?
|
jeangui | pourquoi pas le 401
chez pio sinon un 2200ub passe dans ton budjet |
crxdelsol | avec 100€ ta juste un sweat a la redoute!(en solde)
mais y'a pas mal de marque qui peuvent te faire croire que a ce prix tu as une super source High Tech!
mais c'est clair que ton poste est plus risible qu'autre chose et on est pas forcément irrespectueux de te le faire remarquer!
et c'est bon de remétre les pieds sur terre !
alors bienvenu dans le monde du car audio non-jaky!
pour tes 2 billets de 50 € tu as un CLARION DB288RUSB qui fait de la musique et a un USB et c'est déja pas mal!
désolé d'avoir répondu a ton poste car je pense que tu aurrais préféré qu'on te mette a l'amande.
Message édité par crxdelsol le 12-01-2010 à 21:51:17
|
cham51 | SALUT,
je vends le jvc 601 gamme au dessus si ça t'intéresse 60e fdp inclus |
jeangui | ca vaut rien le peekton
pourquoi pas le 601 du Mr |
Sull người điều hành | torrok a écrit :
c'est trop facile de se foutre de la gueule de quelqu'un qui n'y connait rien
|
t'es marrant toi, faut bien qu'on s'marre de temps en temps aussi merde ! ---------------
|
torrok | Salut
Question: Dans le descriptif de l'autoradio,"Cd text" signifie t'il que l'autoradio affichera les titres des chansons de mes Cds et carte USB? ou juste pour mes Cds?
C'est ce qui sera décisif dans mon choix entre le Pionneer 2200UB et le Jvc KD R501(voir 601).
Merci |
jeangui | l'un ou l'autre vont t'affiché les titres si ceux si sont tagglé, en gros pas sur un cd original  |
Meriadeck78 | Si, justement !! Si le CD (original ou pas) contient le nom des morceaux et l'artiste, ils seront affiché par le lecteur compatible "CDText".
Pour les MPtrux, toutes les sources récentes affiche les TAG v2 donc pas de problèmes ! |
Sull người điều hành | ouaip, mais les originaux qui ont du texte, y'en a pas des masses, malheureusement ... maintenant y'a une époque je m'amusais à graver des CD-audio avec CD-text inside, et ça marchait, mais seulement sur les platines / postes avec CDtext ... c'est effectivement différent des TAG Mp3 ... ---------------
|
torrok | Merci pour vos conseils, j'y comprend un peu mieux qu'il y a 4 jours^^
Ce sera le Jvc R501.
Bonne continuation et peut être a la revoyure! |
|
|