25 utilisateurs inconnus Vargoal | Bonjour, depuis le départ j'ai hésité entre un eclipse 8445 et un nakamichi cd500.
Avec le 8445, je me suis aperçu que les réglages n'étaient pas pour moi.
De plus j'ai pu lire que le nakamichi était plus musical, du coup je me demande si ca vaut le coup de changer de source ? |
youbi325 | Si tu ne tiens pas aux réglages je te conseille effectivement le CD500  ---------------
Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec
Mes installations: http://www.youbiweb.fr/
|
nicoto | si j'ai bien compris, tu as un cd500 , et là tu te demandes si tu changes pour un 8445 ? perso je resterai sur le cd500. ou alors un cd700 si tu aimes la sonorité nakamichi. sinon il y a d'autres sources (avec ou sans amplification interne ) . après tout dépend de tes envies et de ton budget.
tu as quoi comme ampli/hp ? cette question est très importante. Message édité par nicoto le 31-10-2011 à 17:58:58
|
Sull người điều hành | moi j'ai compris qu'il a pris l'éclipse, s'est aperçu qu'il était à l'ouest avec tout les réglages, et que du coup il souhaite repartir sur quelque chose de plus simple et plus musical, mais ne sait pas si ça vaut le coup sur ce dernier critère. |
Vargoal | Exactement Sull.
J'ai du rockord trapeze en ampli, et du jbl gti (c608, w15) en haut parleur. |
ALF 33 | un Alpine 7944r....non ?? |
Vargoal | Je n'ai pas envie de passer chez Alpine, et le look du nakamichi (antivol en plus lol) s'accomode bien dans une voiture. |
ALF 33 | ok,ça aurai pu étre une solution.... |
Sull người điều hành |
ça, ça dépend de la voiture |
ALF 33 | une SAXO dans son cas !!!....... |
neoprene | donc un CD700 couterait plus cher que la wature, ce qui ne serait pas raisonnable |
Vargoal | L'installation actuelle coute déjà plus cher. |
|
|