Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel autoradio Double Din ???

n°136188
Stabilow
Posté le 29-08-2007 à 18:07:02  profilanswer

ATTENTION : Je place ce topic dans la rubrique "Matériel audio" et ce n'est pas pour rien, je veux absoluement exclure le "Matériel multimédia" parceque je ne comprend pas ce qui peut passer par la tete des gens qui se mettent un lecteur DVD à la place de l'autoradio ?  :roll:  :roll:  :roll:  

Bref... ce n'est pas le sujet.  

Je souhaiterais vous demander conseil quand à l'autoradio qu'il me faut. Voilà mes exigences :

- Il faut qu'il est la dimension "Double Din"
- Que ce soit un autoradio et pas un lecteur DVD
- Qu'il ait une pris USB en façade, et donc lecteur MP3, et autres...  
- Qu'il fasse bluetooth pour connecter le téléphone portable sur les enceintes.
- je ne veux pas d'ampli ni de sub dans ma voiture, alors qu'il fasse 4x60W est quasiment indispensable
- si c'était un Alpine ce serait le PARADIS  :miam: . Mais là à ma connaissance ca n'existe pas.
- Budget, j'aime pas donner de budget... je dirais idéalement entre 200 et 500€, mais si c'est une bombe j'irais jusqu'a 600 les yeux fermés... donc...

bon déjà je pense qu'avec ces exigences j'ai épuré pas mal d'autoradio !  

Alors je vous remercie de bien vouloir me dire ce qui à votre connaissance pourrait coller au mieu à mes exigeance. Je n'ai pas reussi à trouver celui qui les remplis toutes, mais je cherche celui qui s'en rapproche le plus.  

D'avance merci !!!  

(là c'est une question subsidiaire : Quelle est le moyen d'antivol des autoradio double din ? Parcequ'il parait evident qu'on ne se trimballe pas avec sa facade double din dans la poche !)

mood
Posté le 29-08-2007 à 18:07:02  profilanswer

n°136280
Stabilow
Posté le 02-09-2007 à 23:20:16  profilanswer

Ne répondez pas tous en meme temps !!!  :oops:

n°136284
coaxial
Posté le 03-09-2007 à 08:34:21  profilanswer

Citation :

Budget, j'aime pas donner de budget... je dirais idéalement entre 200 et 500€, mais si c'est une bombe j'irais jusqu'a 600 les yeux fermés... donc...  

bon déjà je pense qu'avec ces exigences j'ai épuré pas mal d'autoradio

oui complètement , et c'est d'ailleurs pour ça que t'as pas eu de réponses , tout simplement ça n'existe pas , ou pas encore , en plus ils sont tous DVD . :?

n°136307
Stabilow
Posté le 03-09-2007 à 20:09:04  profilanswer

Ok j'oubli le double din alors...

Hors de question de mettre un lecteur DVD sur mon tableau de bord...

Pour les enfants sur les appuis tete encore, passons... mais devant c'est hors de question.

Merci quand meme !

Aller à :
Ajouter une réponse