Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ecran iva ou autoradio

n°123834
f1
Posté le 21-10-2006 à 18:31:48  profilanswer

o  voila  je  me  pose  une  question  chez  alpine  les  ecrans  style iva 900  ou  iva  310  ont  ils  la  meme  qualite  sonore  q un  autoradio  ou  q une  platine  si  q uelqun a une  reponse  merci

mood
Posté le 21-10-2006 à 18:31:48  profilanswer

n°123837
f1
Posté le 21-10-2006 à 19:43:24  profilanswer

:o  :o

n°123845
Loup
Posté le 21-10-2006 à 23:12:05  profilanswer

Salutations,

Tout d'abord nous sommes sur un forum, donc langage SMS proscrit et politesse largement acceptée.  

Si vous voulez une réponse, commencez par faire un message clair, nous n'allons pas nous amuser a dechiffrer un "charabiat" sous pretexte que vous vous fichez royalement de ce que vous ecrivez et que vous voulez juste une réponse.

PS: Le coup de "désolé le francais n'est pas mon point fort" est a oublié, Word sais parfaitement limiter la casse et permettre un message compréhensible dont les apostrophes... Mais il faut le vouloir pour cela.  

A bon entendeur ;)

n°123846
coolguy
Posté le 21-10-2006 à 23:28:16  profilanswer

Citation :

Salutations,

Tout d'abord nous sommes sur un forum, donc langage SMS proscrit et politesse largement acceptée.  

Si vous voulez une réponse, commencez par faire un message clair, nous n'allons pas nous amuser a dechiffrer un "charabiat" sous pretexte que vous vous fichez royalement de ce que vous ecrivez et que vous voulez juste une réponse.

PS: Le coup de "désolé le francais n'est pas mon point fort" est a oublié, Word sais parfaitement limiter la casse et permettre un message compréhensible dont les apostrophes... Mais il faut le vouloir pour cela.  

A bon entendeur ;)

tout à fait d'accord avec toi voisin.....

Aller à :
Ajouter une réponse