24 utilisateurs inconnus jeangui | les alpines sont simpa, je les ai au mag
bon rapport qualité prix en somme. |
rem81 | ok merci j'écoute tout vos avis et vos propositions j'ai quelques jours avant de faire mes achats |
jeangui | si tu peux fais des écoutes  |
rem81 | http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] CH6930.htm
La marque est réputé aprés qu'est ce qu'elle valle? Je ne pense pas pouvoir faire d'écoute malheuresement par manque de temps en ce moment c'est pour cela que je demande l'avis de certain pour savoir qu'est ce qu'il en pense d'aprés les caractéristiques et si ils les ont deja écouté.. Aprés vous allez me dire les gouts de chacun peuvent etre différents mais ça me donne deja un bon aperçu de la qualité du son restitué par des enceintes |
ALF 33 | bof,c'est le bas de gamme de la marque...
si tu veux de la bonne qualité de son,essaie plutot les Focal,Alpine... |
rem81 | ok merci j'ai oublié de vous répondre je ne met pas d'ampli |
ALF 33 | ok donc il vaut mieux que tu prenne des h.p avec un bon rendement...
et pour moi,les Clarion que je t'est mis en lien devrait te convenir !! |
rem81 | Les JBL que je possédais j'en étais très content juste un peu trop d'aigue mais de très bonne basse il faut dire que ma planche arrière est en mélaminé
GTO937
SPECIFICATIONS
Général
Puissance nominale RMS 60 watts
Puissance nominale RMS/MAX 180 watts
Réponse en fréquence (± 3dB) 55 Hz-21 kHz
Sensibilité 90 dB
Profondeur de montage 2-1/8"
Diamètre de découpe 5-1/8"
Impédance 4 ohms HP CLARION Elliptiques 15 x 23cm
série "Quality" - 3 voies
Twetter à dome en soie
PUISSANCE : 55 Watts RMS - 350 Watts MAX
Bande passante : 28Hz - 32KHz
Sensibilité : 92dB - sous 4 Ohms
|
ALF 33 | ben à mon avis,les CLARION sont mieux !! |
rem81 | Ok ok ce qui me fait un peu peur c'est que je ne trouve que très peu avis sur les enceintes clarion je sais qu'en autoradio c'est réputé très bonne marque.. |
ALF 33 | attends un peu qu'un autre membre donne un avis.... |
Ricardix | si tes jbl te plaisaient, pourquoi ne pas en reprendre? |
rem81 | car je voulais savoir si je pouvais trouver des enceintes mieux et pour moins cher ou a prix égal |
Ricardix | tu les avais payé combien? |
rem81 | 60 € à l'époque maintenant elles coutent 90 € je vois j'avais fait une affaire c'était une promo chez rue du commerce |
rem81 | ALF 33 ok je les avaient vu mais je ne sais pas ce qu'elles vallent... |
ALF 33 | les coustic me plaise bien!!!
mais fait gaffe au frais de port chez "sébasto"...pas donné !!!
et les Clarion ?? |
rem81 | à oui 18 € de frais de port |
ALF 33 | ouais qu'en méme !!!
mais pour les Clarion,les frais sont gratos mais à partir de 60€ et il coute 59€ !!!!!!!.......... |
rem81 | donc c'est payant lol : ( enfin si elles en valent la peine c'est pas bien grave les coustic elles sont pas très chère sur rueducommerce en plus vous les avez deja écouté? C'est une marque reconnue? Message édité par rem81 le 12-12-2009 à 00:04:08
|
ALF 33 | pas mal mais en 2 ohms !!!
pas super si on branche sur le poste direct... |
jeangui | pour le 2ohm c'est une moyenne, logiquement ca passe tous comme le jbl GTO  Message édité par jeangui le 12-12-2009 à 08:35:29
|
ALF 33 | j'en suis pas si sur...car sur un autre post de quelques jours,un membre du forum ne conseiller pas à un nouveau ce branchement !! |
ALF 33 | ouais,j'ai vu mais alors qui a raison !!!
moi,pour ma part,je prendrait pas le"risque" de faire chauffer ou pire l'ampli interne..
mais ça risque peut-étre rien donc...j'en sait rien !!!
à voir avec d'autre membres du fofo !!! |
jeangui | pour le jvc, tu as du kd-g303 a 59.90€ en centre auto
pour le kenwood le prix me parait bien, faire gaffe au port |
rem81 | pardon en centre auto c'est quoi ce centre auto? et les ports c'est problématique pour les branchements? |
jeangui | feu bleu (vert), sud (nord) auto.
ports ? |
jeangui | pour le 303 faut te préssé, plus dispo (réapprovisionnement fin décembre, début janvier) pour les hp  Message édité par jeangui le 18-12-2009 à 20:54:03
|
|
|