24 utilisateurs inconnus touareg | bonjour que me conseilleriez vous comme autoradio qui fasse mp3 pour un budjet de 150 euros apres quelques recherches j'ai vu le pioneer 3600 et le sony cdx r 3300
pourriez vous me dire quels sont les models equivalent dans d'autre marque ?
et que me conseilleriez vous ( meme si ce n'est pas un des deux que j'ai cité)
merci bcp |
touareg | je sais je l'ai vu mais en fait il me suffit de rajouter 20 euros pour l'avoir en neuf donc .... sinon pourriez vous repondre a mes quelques questions ?
Merci beaucoup |
baltha | Le pioneer 3600 marche très bien dans cette gamme de prix.
Je ne connais pas le Sony. |
moana | perso entre Sony et Pioneer, mon choix est deja fait!
Honetement Sony fais de tres bonne console et televiseur, mais au niveau materiel embarqué j en suis tres decu!  |
Palmito | Citation :
perso entre Sony et Pioneer, mon choix est deja fait!
Honetement Sony fais de tres bonne console et televiseur, mais au niveau materiel embarqué j en suis tres decu! 
|
Je suis assez d'accord. Si tu prends l'entrée de gamme pioneer, tu as déjà des réglages sympa qui te permettent de corriger des petits défaut. Par contre, sur l'entrée de gamme Sony, y'a rien. C basse et aigu. Un peu comme il y a dix ans.  |
MacMary | non c pô vrai! moi j'ai l'entré de gamme de Sony (le tout premier de chez premier : CDX-S1000) il a le réglage bass médium et aïque! nah!  |
ibizman | j'ai un kenwood a vendre si tu veux ! pas trop cher ...
mail ou msn : djchrislover_2003@hotmail.com |
Palmito | Citation :
non c pô vrai! moi j'ai l'entré de gamme de Sony (le tout premier de chez premier : CDX-S1000) il a le réglage bass médium et aïque! nah! 
|
C ce que g dis, relis avant de gueler
Mais si tu prends le premier prix pioneer, tu as un lpf pour les hp arrière, tu des courbes d'équalisation préréglées et une personalisable à trois bandes. Rien que ça, ça permet de corriger pas mal de petits défauts. |
Palmito | Ah maintenant y'a le médium, pardon.  |
touareg | d'apres ce que vous dites, je pense prendre le pioneer 3600
mais savez vous si il existe une telecommande infrarouge ou un comodo en plus a mettre au volant compatible avec cet autoradio ?
sinon j'ai remarquer qu'il avait un egaliseur seulement 3 bandes cela est il quand meme suffisant pour un reglage correcte?
et possede t il un loudness ?
merci pour vos reponses |
|
|