25 utilisateurs inconnus thoard | je cherche ce que veut dire l'erreur 5 d'un autoradio
Citation :
Bonjour, voila mon autoradio dBsonic DB904A affiche l'erreur 5 que j'insère un CD audio et je ne sais pas comment le réparer donc je voudrais savoir si possible la signification de cette erreur merci
|
|
Beta Digital 300 | Soit plus precis sur l'autoradio en question
Edit c'est donc un dBsonic DB904A, perso j'en sais rien
Evite de faire plusieur topic pour une question |
neoprene |
Interface USB et cartes memoires SD/MMC
Citation :
CD/CD-R/CD-RW compatible
4x40W
2 sorties RCA pour amplification externe
Décodeur MP3 avec affichage des morceaux
Facade basculante et detachable
Connection ISO-DIN pour installation rapide
|
|
Sull người điều hành | c'est pas marqué à la fin de ton mode d'emploi, tout betement ? |
thoard | Non ce n'est pas marqué a la fin sinon je ne demanderai pas ... |
Sull người điều hành | on sais jamais, dès fois on voit de ces loustiques sur ce forum ... (sinon je demanderais pas... )
bon sinon, je suppose que tu as essayé avec plusieurs CD et que tu as essayé ces mêmes CD à la maison et qu'ils passent nickel dans la chaîne HI-FI ? si c'est du poste c'est parfois un problème d'humidité, genre le matin à la fraiche ça peut avoir du mal, faire marcher le poste sur la radio le temps que ça chauffe et réessayer ensuite, voir si ça prend toujours pas. |
thoard | j'ai tout essayer possible que si il ya de l'humidité dans l'autoradio et on l'allume qu'il y est un court circuit ??? |
Sull người điều hành | je pense pas, mais ça pourrait fausser la lentille.
en tout cas, ils en parlent dans les mode d'emploi des autoradio de vrai marque
(celles qui se donnent le mal d'expliquer les codes d'erreur dans le mode d'emploi ... ) |
grogaz | Et tu l'as acheté où, ce poste? Tu pourrais peut-être demander au vendeur ce qu'il propose en SAV... |
|
|