25 utilisateurs inconnus kanawa | voila je cherche un autoradio pour 400 euros environ je ne veut pas 1 alpine je les trouves trop sobre je veut un atoradio fun et qui marche bien
je veut pouvoir connecter mon lecteur mp3 ou 1 ipod
j'aurais bien aimer trouver le DEH-P7800MP de chez pioneer mais bon introuvable
je souhaite egalement changer les hp de mon berlingo 10 a l'arriere 16.5 a l'avant et tweeter 35 quel marque me conseillez vous pour un prix de 250 euros
merci |
narbi | Un autoradio pour 400€ ... en cherchant bien tu trouves le pio P88RS et c'est une bête de course  |
siluro | Oui c'est clair c'est un beau et bon produit le P88RS. Par contre il est tout jeune et d'occaz ca cour pas les rues.
faut compter a peu pres 80 euros de plus que ton budget pour du neuf.
mais c'est rare de trouver un post aussi complet dans ce prix la. |
grosminet | un NAKA ???
ok .....  |
narbi | Bah non sors pas c'est pas une remarque stupide en soi ...
Verdict ... tu rentres  |
Gellang | me semble avoir vut le Sony CDXNC9950 en promo chez sebasto 399 euro au lieux de 699 EURO |
narbi | C'est un sony bien ou un sony comme quasi tous les autres çà? (je me cultive) |
kanawa | bonsoir
g craquer pour l'alpine 9855r a 349 euros(vu le prix!!!)
et g pris en hp des focal polyglass 165 cv1 pour l'avant
par contre pour l'arriere les focal ne passe pas en profondeur je ne sais pas quoi mettre
quand pensez vous merci
@+++++++ |
narbi | Oula attention les noreilles  |
narbi | Citation :
bonsoir
et g pris en hp des focal polyglass 165 cv1 pour l'avant
par contre pour l'arriere les focal ne passe pas en profondeur je ne sais pas quoi mettre
quand pensez vous merci
@+++++++
|
Focal fait des modèles slim il me semble, çà peut résoudre ton pb. |
kanawa | g regardre le prix c le double 8O 8O |
narbi | On n'a rien sans rien
Si tu veux brancher sur un ampli, les infinity kappa série 7 ont les aimants en neodynium donc autant dire plus rikiki tu meurs, mais comme c'est du 2 ohms si c'est pour brancher sur le poste vaut mieux éviter. |
kanawa | Citation :
On n'a rien sans rien
Si tu veux brancher sur un ampli, les infinity kappa série 7 ont les aimants en neodynium donc autant dire plus rikiki tu meurs, mais comme c'est du 2 ohms si c'est pour brancher sur le poste vaut mieux éviter.
|
merci narbi
c pour brancher sur l'autoradio!!!!!et des alpines??????
que pense tu de mon achat!!!!!!!
merci |
narbi | Pipine en hp j'ai pas d'expérience dessus, mais si on suit les "on dit" c'est bien sans plus ... |
grosminet | Citation :
bonsoir
|
Citation :
voila je cherche un autoradio pour 400 euros environ je ne veut pas 1 alpine je les trouves trop sobre je veut un autoradio fun et qui marche bien
|
Là ,je capte pas tout !!! 8O |
narbi | Ah oui tiens c'est original çà
N'empêche qu'à mettre ce budget j'aurais tenté le pio ... les gouts et les couleurs ... |
grosminet | sauf que le pio "88" est a plus de 400€, je dirai même plus pres des 600 |
kanawa | ben je laisse tomber les pipines au fait peut on brancher un lecteur mp3 sur le 9855r??? |
grosminet | Citation :
au fait peut on brancher un lecteur mp3 sur le 9855r???
|
via une interface ! |
HaRdCoRe430 | 8O 9855
Trop Sobre ...
---> Pécho un Pioneer a Dauphin alors  |
|
|