23 utilisateurs inconnus oTTo | Bonjour à tous,
J'ai vu sur le site de Delphi-Grundig un autoradio qui a l'air fort intéressant,le X350 BT.
On peut le voir ici:
http://www.delphigrundig.com/index.php?id=248&L=3
Son prix n'est pas excessif (autour de 249€)
J'aimerais savoir si vous l'avez testé ou si vous avez lu des tests à son sujet car je n'arrive pas à avoir beaucoup d'infos.
Je ne vois même pas dans quels magasins je peux trouver cette marque
Je me demande aussi si la qualité sonore est bonne
Merci |
Luis (ECS) Le collectionneur | Le problème c'est qu'il " semble " uniquement Je ne connais pas les gammes actuelles de Grundig, mais avant ça tombait bien en rade et la sonorité était quelconque  |
oTTo | C'est intéressant ce que tu dis sur la sonorité.
Car je cherche une bonne qualité audio.
Peut-être la gamme a -t-elle évolué en bien ? |
Lookit2000 | pos mieux qu'un piopio (55bt) |
oTTo | Tu peux traduire Lookit2000 ?
:? |
Lookit2000 | pardon
je disais, ca ne m'a pas l'air vraiment mieux qu'un pioneer DEH-P55BT (qu'on trouve à 259€)
A part peut etre la prise USB, mais c'est tout.
En tout cas pour moi, a choisir c'est le pioneer. |
oTTo | Merci pour la précision.
En fait je cherche un lecteur à carte SD.
Difficile à trouver dans les grandes marques... |
oTTo | Il est vrai que Kenwood est une bonne marque.
Mais ses lecteurs n'ont pas de port SD cards.
Je ne comprends pas pourquoi ce sont uniquement les marques " bas de gamme " qui proposent cette option. |
oTTo | Ta solution est sympathique, c'est vrai.
Mais je voudrais éviter de brancher en USB pour n'avoir rien qui "dépasse" de l'autoradio justement.
Merci quand même.  |
oTTo | Personne n'a testé la marque Delphi Grundig récemment ?
8O |
xxNALEXxx | Citation :
Personne n'a testé la marque Delphi Grundig récemment ?
8O
|
non, on te laisse se privilége  |
oTTo | Bah, ça sert à quoi de critiquer avant d'avoir essayé ou lu des tests ?
 |
xxNALEXxx | bas écoute achéte ce poste puisqu' il te fait tant envi et aprés tu nous diras ce que t' en penses, comme ca on aura un avis dessus. parceque tu risques d' attendre trés longtemp avant que quelqu' un ici n' achéte ce poste  |
coaxial | Citation :
Bah, ça sert à quoi de critiquer avant d'avoir essayé ou lu des tests ?

|
Je ne sais pas pour les gens qui viennent sur ce forum si ils critiquent simplement sur lecture de test , toi tu en à déduit que ce poste "semble bien" , donc à toi de voir . Certains d'entre nous causent par expérience , je suppose même qu'ils en ont plus que moi .
Maiçs dans l'ensemble si tu l'achète tu ne devrait pas être déçu attendu qu'en tant qu'autoradio CD il ne fait pas de café et ne plante pas les patates Il devrait donc distiller du son ( avec ou sans ivresse ) pendant un certain temps . |
oTTo | Je ne doute pas du tout de la compétence de chacun sur ce forum, bien au contraire.
Simplement je me dis que parfois des autoradios qui ne sont pas forcément chers ont un son tout à fait honorable.
Perdonnellement je cherche un bon son, j'avais récemment un Alpine qui me satisfaisait pleinement.
Mais je ne veux pas installer de caisson de basse ou ou autre materiel additionnel, c'est vrai.
J'éspère que sur ce forum, vous respectez aussi les "simples" utilisateurs d'autoradio qui veulent un bon son mais qui ne veulent pas faire du "tuning "audio".
 |
|
|