23 utilisateurs inconnus fxmartin | Bonjour à tous, voila j'ai perdu ou on m'a volé c'est au choix, la façade de mon autoradio, je suis allé dans l'enseigne ou je l'ai acheté avec ma jolie facture ( un ida-X311 ) et l'enseigne m'a répondu ah ben moi je sais pas faut se renseigner ailleurs. Donc avant de faire tous les magasin du coin j'aimerais savoir si vous auriez un ordre de prix sachant que je le rappel j'ai une facture.. Merci d'avance Message édité par fxmartin le 14-10-2010 à 17:02:57
|
bastenix | Y'a pas longtemps le numero sur service pieces detachées alpine c'etait ca :
+33160031724, de 9h à 12h.
Bon courage! |
fxmartin | Merci beaucoup ! J'essairai demain si je peux ! Merci et je précierais la réponse pour les intéressés. |
fxmartin | Arf mauvaise nouvelle, étant curieux j'ai tenté d'appeler, le numéro n'est pas attribué :\ |
Ricardix | le magasin où tu l'a acheté est "censé" pouvoir en recommander logiquement... Message édité par Ricardix le 14-10-2010 à 17:23:16
|
fxmartin | Enseigne particulièrement connue d'autant plus.. j'essairais de voir avec un autre vendeur un autre jour, des fois que.. Message édité par fxmartin le 14-10-2010 à 17:28:33
|
Ricardix | ils ont juste pas envie de se faire suer avec la paperasse, mais en théorie, ils peuvent le faire |
fxmartin | d'accord je rééssairais, car autant je veux bien lorsqu'il n'y a pas de facture, mais quand c'est le cas, on a pas forcément envie de racheter l'ensemble ! même si je crains un prix assez élevé. |
Ricardix | autrement en attendant, essaie de contacter Alpine par mail  |
bastenix | Bizarre, c'est la que j'avais appelé (y'a un an et demi) pour commander des boitiers alpine...hum désolé que ça n'aboutisse pas. EDIT: ca se tente peut etre http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=22_s Message édité par bastenix le 14-10-2010 à 17:53:56
|
digitalium | j'ai eu le meme soucis que toi, alpine ne répondent jamais a mes mails, j'ai contacté le magasin ou je l'ai acheter (9873rb a 149€ en 2008) ils m'ont simplement répondu que la faça de va me couter plus cher que mon poste. et je crois qu'ils ont raison vu le prix sur ce site anglais
http://www.online-caraudio.co.uk/s [...] anels.html |
jeangui | pour un 9882 ca vaux 99€ je pense dans le meme odre d'idée pour le tien tente ce numéro 01 48 63 89 89 et demande les pièces détachés  (demande vincent dans mes souvenirs) Message édité par jeangui le 14-10-2010 à 20:15:40
|
fxmartin | Merci beaucoup je vais essayer demain ça fait cher pour une façade.. |
jeangui | c'est pour faire mal au cu a ceux qui vol les toradios sans prendre la facade  |
fxmartin | oui mais s'il fournissait uniquement à ceux disposant de facture ça règlerait le problème |
jeangui | c'est la cas
pour commandé les facade il te demande la facture, le numéro de série du toradio, et peuvent demandé un pièce d'identité  |
digitalium | et le pv de police ( chez auto5 "norauto" ) |
fxmartin | ben alors pourquoi c'est si cher au détail  |
jeangui | pour que tu achète un neuf  |
fxmartin | Disons qu'après un vol après avoir arraché la moitié du tableau de bord, je me suis retrouvé avec une façade mais sans autoradio, et la c'est autoradio sans façade... c'est comique... mais bon ça épuise à force.. |
Sull người điều hành |
Merde, je trouve plus le bouton
---------------
|
|
|