Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Autoradio pour fiat UNO

n°62632
nicop64
Posté le 05-11-2004 à 21:33:23  profilanswer

Salut A tous  

Je recherche une Autoradio lisant les MP3 pour mettre dans ma voiture.  

Seulement l'interieur tremble beaucoup a chaque imperfection de la route (fiat uno oblige)et j'ai peur que le cd saute tout les 50 metre. Est-ce un risque :?:  

A quoi dois je faire attention en achetant mon poste ?  :D  

Que pensez vous de ce model

http://www.sony.fr/ShowProduct.do? [...] =CDX-R3300

Merci d'avance  

a+ Nico  :D

mood
Posté le 05-11-2004 à 21:33:23  profilanswer

n°62642
Alpinerace​r
Posté le 05-11-2004 à 23:32:09  profilanswer

et bien le plus simple serais de te faire preter une source cd pas trop vieille quand meme pour faire le teste  

mais bon beaucoup de poste encaisse plutot bien les vibe (bon fqut pas exagerer non plus lol)

sinon cette source a l air sympas tout depend de l instal que tu veu lui mettre derriere et de son prix (jlai pas vu sur la page)

:wink:

n°62652
stf34
Posté le 06-11-2004 à 00:52:04  profilanswer

daccord avec alpineracer ça devrait pas sauter sauf si tu es un champion du rodéo ou que tu vises exprès les nids de poule. cela dit renseigne toi auprès de ton revendeur pour voir si tu n'aurais pas un délai de 7 jour pour restituer le produit en cas d'insatisfaction.

n°62677
nicop64
Posté le 06-11-2004 à 11:11:12  profilanswer

Merci de vos reponse,ce poste coute 140 euro sur rueducommerce, de plus il y a un delais de 15 jours satisafait ou remboursé.

Mais je vais quand même aller voir chez norauto cette apres midi  

Merci a +

n°62693
moana
Posté le 06-11-2004 à 13:29:31  profilanswer

hug

de memoire de poisson rouge, Sony te decevras beaucoup car peu resitant au vibration, j en avait monte un dans une mini avec suspention ferme, et SAV tout les 2 mois!

perso investit un peu plus pour de l alpine (oui je sait, je sait) car il me semble que le mecanisme est different des autres car ce n est pas des ressorts, enfin je croit pas (poisson rouge inside) :roll:  

m enfin si tu prend autre chose, tu sait a quoi t attendre!

Aller à :
Ajouter une réponse