20 utilisateurs inconnus cypt16 Dans une Suédoise.... | |
MEGANE CAB | Oui mon frere a instale cette sourse dans ca voiture perso je ne le trouve pas tropos mal meme si la qualite d'ecoute ne vaut pas mon alpine CDA9812 Que veut tu s'avoir  |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
Oui mon frere a instale cette sourse dans ca voiture perso je ne le trouve pas tropos mal meme si la qualite d'ecoute ne vaut pas mon alpine CDA9812 Que veut tu s'avoir 
|
c est moins performant que le 9812?????? D aprés la doc y a plus de fonctionnalités et y a un convertisseur 24bits que le 9812 n a pas!!!!! |
Bass__Ton | là ya du touchage de biloute dans l'air...
faudrait deja savoir dans quelles conditions ont été ecouté les 2 joujoux et donc avec quel matos derriere...
question reglages, le kenwood est perdant mais question musique je pense que c'est le contraire  |
MEGANE CAB | Certe le materiel branche deriere la source est tres important
Ecoute:
9812 avec DLS tres corecte
W808 avec oxigene tres moyen
estetique:
9812 moyen
W808 corecte
reglage:
9812 tres corect mais fastidieus
W808 simple |
Bass__Ton | donc des conditions totalement differentes tu as le droit de preferer ton 9812 heureusement d'ailleurs mais bon c'est mieux de nuancer les propos car notre ami en a deduit que le 9812 etait mieux, ce qui n'est pas forcement le cas :!: sinon je suis ok avec toi sur la description que tu as fait des 2 produits en rajoutant que le kenwood de part ses reglages basiques (pas de DSP evolué) n'est pas fait pour la personne desireuse d'avoir un controle poussé du son, neanmoins il a pour lui un ecran lisible et bien plus pratique que celui du 9812 .
question musique j'ai pas ecouté ce kenwood, il n'est pas aussi bien equipé que les haut de gammes de la marque (pas de ODD) mais si sa sonorité ne s'eloigne pas trop du mien alors il a pour moi une longueur d'avance sur l'alpine mais le mieux est encore d'ecouter un kenwood 24bits en mag, les modeles en dessous du 9531 sont equipés comme ce 808 et sont trouvables facilement pour une ecoute  |
MEGANE CAB | pour boen faire il faudrai savoir ce que recherche CypT16 performance! qualite! estetique ! et le type d'instal  |
pour boen faire il faudrai savoir ce que recherche CypT16 performance! qualite! estetique ! et le type d'instal 
|
Je voudrais rester dans la ligné de mon Alpine CDA 7944..... Mais je pense pas que Kenwood le fasse!!!! |
MEGANE CAB | je ne connait pas trop le 7944 :!: |
je ne connait pas trop le 7944 :!:
|
C est une platine... 3RCA 4volts, blackout, chassis cuivre, sortie optique, BBE.... C est plus tout jeune mais ça marche trés bien!!!!! |
xtr | Citation :
je ne connait pas trop le 7944 :!:
|
C est une platine... 3RCA 4volts, blackout, chassis cuivre, sortie optique, BBE.... C est plus tout jeune mais ça marche trés bien!!!!!
réfléchi bien avant de le changer,et si tu peus ccomparer,tu vas peut-ètre économiser de l'argent |
MEGANE CAB | Je pense que le 7944 vaut mieux que le W808certe plus beau mais! :? |
le melomane | Citation :
Je pense que le 7944 vaut mieux que le W808certe plus beau mais! :?
|
comment tu peut dirre ca avec une t elle reponce ?
--------------------------------------------------------------------------------
quote=MEGANE CAB
je ne connait pas trop le 7944
tien juste pour rire ten a deja au moin vue un 7944 ?
ces quelle couleur l affichage ? |
MEGANE CAB | T gentil mais rien a foutre de la couleur de l'affichage ce qui est sur c que rien de mieux que la sortie optique et c pas parce un source a de l'age quel est moin bien qu'une recente
moi a sa place ou je garde 7944 ou je passe 9812 meme plus mais pas W808 |
Bass__Ton | a mon sens cypT16 si tu veux approcher la qualité du 7944 en restant chez kenwood, il te faut taper dans le 9531 minimum mais le mieux pour rester dans la philosophie de ton ancienne source niveau qualité tout en profitant du mp3/wma alors il te faut un:
becker mexico pro

|
a mon sens cypT16 si tu veux approcher la qualité du 7944 en restant chez kenwood, il te faut taper dans le 9531 minimum mais le mieux pour rester dans la philosophie de ton ancienne source niveau qualité tout en profitant du mp3/wma alors il te faut un:
becker mexico pro

|
Tu lis dans mes pensées!!!!!!! C est le poste que je voulais mais au niveau prix, c est une autre histoire et il ne possède pas beaucoup de réglages.... |
darkbl4de | Le pio est a mon gout magnifique, sympa à l'utilisation (quoi que le petit afficheur pour les mp3 c'est pas top, mais bon les mp3 c'est pas top tout court faut dire ), avec un medium - aigu plaisant, mais par contre, et ca a été souligné quelque part sur CAV, au niveau des bass il y a un truc qui va pas. C'est dur de dire quoi, mais j'arrive pas à retomber sur ce que j'avais même avec mon petit Alpine 9843. Je suis passé par un Clarion DRX 928 au milieu, et je pense vraiment que le Clarion est un cran au dessus du Pioneer.
D'ailleurs le Clarion est trouvable pour pas trop cher en occasion, il permet pas mal de règlages, mais alors pour s'en sortir faut pas compter sur la notice charabia et c'est pas des masses intuitif. Mais je conseille vraiment, parce que d'un point de vue musicalité, c'est supérieur à bien des sources que j'ai déja entendues !
En gros, sur ma config, le pluggage du Pio 77 en lieu et place du Clarion 928, bah ca transforme mon caisson clos en BR (vraiment en gros hein, c'est l'impression que ca me fait). |

|
|