Hello tout le monde,
Bien que je suis motard, j'aime quand même bien prendre ma petite 306 pour mes déplacements !
Or petit souci depuis le mois dernier, j'avais ma batterie qui était fatiguée, je l'ai donc mis en charge une nuit.
Je remonte ma batterie est surpriiiiiiiiiiiiiise quand je remet le contact : mon poste ( c'est un SONY CDX M850MP, pas de bouton sur la façade ) ne fonctionne plus !
Voici le message d'erreur : SECURITY CODE INPUT ----
Un code ( apparemment de 4 chiffres m'est demandé ).
J'ai contacté SONY, voici la réponse :
"Bonjour,
Par votre mail, vous faites part d'un problème pour à utiliser le CDX-M850MP.
C'est bien volontiers que je réponds à votre demande.
Je vous informe qu'i y a code IN fourni d'origine sur un feuillet jaune avec l'autoradio que devez l'entrer sur votre CDX-M850MP pour activer votre radio (un système de sécurité).
Si vous avez perdu ce code, il est nécessaire de contacter le Service Après-Vente de votre revendeur.
Le code IN peut également être réinitialisé auprès de centres auto, tel que Norauto, Feu Vert, Eldorauto par exemple.
Si des informations complémentaires vous étaient nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.
A très Bientôt,"
Bon j'ai été au Norauto et le vendeur me dit qu'il faut l'envoyer au SAV avec la facture..........J'ai le poste depuis 4/5 ans et je n'ai plus la facture, donc IMPOSSIBLE de débloquer mon poste !!!!!!
En fait, j'avais déjà débrancher ma batterie mais pas aussi longtemps et il y a une mémoire tampon selon le vendeur qui fait qu'a partir d'un certain temps, l'autoradio se bloque..........
Quelqu'un peut m'aider ???? Mon poste est-il H-S ?
Merci d'avance
@ plous