18 utilisateurs inconnus boumboleheros | voila tout est dans le titre je voudrais des renseignements sur une tres bonne source voir la meilleure pour une future bonne/grosse install audio dans ma voiture merci a tous |
grosminet | Va voir coté grande marque!!! quel budget ?? |
fricky22 | Alpine 9855R par exemple. |
melinster | Citation :
Va voir coté grande marque!!! quel budget ??
|
+10
Ca va de 150 euros a ... beacoup plus que certains ne l'imaginent ... d'ou l'interet de la question Tien les derniers F1 status lisent les MP3 ... Pour les plus hauts models "commerciaux" des "grandes marques" compte dison entre 400 et 800 euros ... pour les sources classiques (CD/MP point barre). |
boumboleheros | pas de budget limite mais alpine ca me sort par les yeux un rockford 9420 je voulai non ??il est bien ?3 RCA 8V ... |
marley062 | Citation :
pas de budget limite mais alpine ca me sort par les yeux un rockford 9420 je voulai non ??il est bien ?3 RCA 8V ...
|
Fricky c'est pour toi...  |
fricky22 | Citation :
pas de budget limite mais alpine ca me sort par les yeux un rockford 9420 je voulai non ??il est bien ?3 RCA 8V ...
|
Fricky c'est pour toi...
J'ai un 9020 et il est pas mal du tout.
Maintenant gaffe avec les sorties 8V, tout les amplis n'acceptent pas une tenssion si elevée :!: |
melinster | Oui en fait j'en voi pas trop l'interet ...  |
Bass__Ton | sans parler de la stabilité des 8v... |
Nolp | Citation :
sans parler de la stabilité des 8v...
|
C'est a dire  |
Bass__Ton | ...rien ne sert d'avoir du haut voltage si c'est pas stable, mieux vaut un 2.5V stable qu'un 8V bancal et fluctuant...
reste que ce nb'etait pas une attaque mais un detail a souligner :!: dans tous les k c'est pas le nbr de volts qui fait la musik, les volts ça joue que pour le SPL (attaquer l'ampli plus haut)
MAIS..
attention c'est une burne qui parle :!: :!: :!: |
boumboleheros | moi lorsque qu'on m'a volé ma voiture et qu'on me l'a fait fait brulé mon rfx 9210 etait dedans sans la facade et rockford honnetement j'adore |
Nolp | Citation :
moi lorsque qu'on m'a volé ma voiture et qu'on me l'a fait fait brulé mon rfx 9210 etait dedans sans la facade et rockford honnetement j'adore
|
Désolé j'ai pas compris la fin
Citation :
reste que ce nb'etait pas une attaque mais un detail a souligner
|
Oui, bien sur je me doute, j'ai bien compris mais ce que je veux dire c'est que que je voix pas pourquoi son 8volt ne serait pas stable (c'est pas une blague, je suis sérieux ) |
boumboleheros | en fait un jour on m a volé ma voiture et on me l'a fait brulé et maheuresement mon 9210 etait dedans et il a brulé avec il me reste que la facade et la telecommande maintenant voila |
le melomane | Citation :
...rien ne sert d'avoir du haut voltage si c'est pas stable, mieux vaut un 2.5V stable qu'un 8V bancal et fluctuant...
reste que ce nb'etait pas une attaque mais un detail a souligner :!: dans tous les k c'est pas le nbr de volts qui fait la musik, les volts ça joue que pour le SPL (attaquer l'ampli plus haut)
MAIS..
attention c'est une burne qui parle :!: :!: :!:
|
pour ca ya aussi les pres ampli ou les converto balanced qui monte a 18 volts peut etre plus mais je connais pas mais bon faut les amplis qui von avec ( exemple : hifonics , soud stream )
et ce qui me fait bien rire ces que les marque messure pas tousse les sortie de la meme facon encord un truque pour vendre |
melinster | Si pour ca aussi on mesure differament ...
Enfin ce que je remarque c'est que deja avec mon 960 en 4V , les gains sont tous quaqi au mini, même en mode reglages bourrin pour les 16 et le sub, les gains des PPI sont extremement bas ... et l'ampli sature quand même avant le volume max sur le platine, alors le 8V j'y crois plus tellement  |
boumboleheros | bon bah voila finalement j'ai pris le 9855 bon choix? |
Romain C | Citation :
Si pour ca aussi on mesure differament ...
Enfin ce que je remarque c'est que deja avec mon 960 en 4V , les gains sont tous quaqi au mini, même en mode reglages bourrin pour les 16 et le sub, les gains des PPI sont extremement bas ... et l'ampli sature quand même avant le volume max sur le platine, alors le 8V j'y crois plus tellement 
|
en un mot, DYNAMIQUE
un denon aurai pu te le prouver  |
|
|