Bonsoir à tous,
J'ai monté un nouvel autoradio vendredi soir, un peekton pkm900, au début aucun problème tout roulé
Je gare ma voiture vendredi soir je la reprend le samedi apmidi toujours pas de problème, la mémoire de l'autoradio avait gardé les paramètres etc...
Puis lundi matin, je démarre et la plus de paramètre, l'autoradio s'était réinitialisé!!!
Et depuis, il me l'a fait 2 fois au moins!!!
Alors d'ou cela peux venir, j'ai vu que certains proposés d'intervertir le fil jaune et rouge, o mais ce n'est pas comme si il ne gardait JAMAIS la mémoire, on dirait que c'est de facon aléatoire? Est ce qu'il faut qd même que j'essaie cette solution?
Un mécano m'a dit que cela venait à coup sûr de l'autoradio?
Encore aujourd'hui je suis retourné à la voiture environ 3 heures après l'avoir gardé et la mémoire était toujours là...!!!
J'enlève la facade tous les jours (et oui mon ancien a été volé!!!), il y a un voyant de sécurité rouge qui clignote toujours sur l'autoradio, si la mémoire est perdue, celui ci doit s'eteindre non?
Je suis un peu perdu j'avoue, j'aurais préféré qu'il perde tout de suite la mémoire car là...
Croyez vous que la voiture puisse envoyer du courant environ 24 heures sans que la méméoire autoradio soit sur le + permanent, ce qui pourrait expliquer le problème?
Merci d'avance...