17 utilisateurs inconnus Eden91 | amis du jour bonjour,
je pense que c'est une question a 3 sous mais j'ai installé mon nouveau poste hier (après avoir vendu un vieux jvc et m'etre fait voler un autre panasonic) le kenwood kdc-w7531
il a tout plein de gadget que je ne comprends pas d'ailleurs, cela dit j'ai un soucis majeur...le poste ne garde pas en mémoire les réglages ni quoi que ce soit d'ailleurs
je pense que c'est juste une question de branchements mais le truc c'est que le panasonic avec les memes branchements gardait en mémoire les stations de radios ou les réglages sons etc (par contre le jvc avait le meme probleme que le kenwood)
si quelqu'un pouvait m'expliquer de la facon la plus simple possible, ca serait sympa
merci d'avance |
djubai | problème avec le +permanent et le +contact, inverse les fils jaune et rouge au cul de l'autoradio  |
sammo | tu a un probleme de + . c le rouge ou le jaune derriere le poste, verifie si ils sont bien connectés au bon endroit  |
Eden91 | euh le truc en fait, c'est ke j'ai pas touché au fil, j'ai simplement relié le connecteur du poste avec celui de la voiture
donc il faut que je change les cables au niveeau du poste ou de la voiture?
j'suis désolé mais niveau cablage j'y comprend rien! et comment ca se fait qu'avec le panasonic ca marchait tres bien? |
Eden91 | non pas du tout c une 106...le golf arrive d'ici peu de temps mais pour le moment le poste est branché sur du francais :? |
djubai | Est ce que le cable qui relie ton poste a la fiche iso tu as possibilité d'intervertir les fils jaune et rouge? si oui fait le |
Eden91 | euh non je crois pas c un connecteur ki etait avec le poste et les fils sont deja reliés entre eux...
je vois pas comment je peux faire |
djubai | et bien sois tu coupe les fils de l'autoradio, ou ceux de la voiture et tu les inverse grace a un domino ou tu va acheter un adaptateur dans un centre auto  |
Eden91 | donc je peux inverser les fils de la bagnole aussi alors
parce ke ca c moi ki les ai relié donc j'ai du me planter kelke part
le seul truc c'est qu'avec mon ancien poste la mémoire marchait
je vais essayer ce soir, d'facon si c'est juste du fil jaune et rouge ya pas des masses de solutions
merci |
marley062 | Coupe les fils avant l'autorad (sur la prise de la voiture) et mets des dominos et hop..... |
Eden91 | oui c cke je vais faire...
seulement fo pas ke jme plante ds les fils
je sais meme pas si ya les rouges ds mes souvenirs les jaunes sont reliés au marron ou un truc ds le genre
je verrai tout ca ce soir mais me connaissant c pas gagner  |
djubai | Citation :
oui c cke je vais faire...
seulement fo pas ke jme plante ds les fils
je sais meme pas si ya les rouges ds mes souvenirs les jaunes sont reliés au marron ou un truc ds le genre
je verrai tout ca ce soir mais me connaissant c pas gagner 
|
lol si t'y arrive pas au pire envois une photo du cablage  |
Eden91 | oui c'est surement c'qui va s'passé!!!
parce ke ca m'casse la tete de refaire tout les reglages a chake fois, fo ke j'resoude rapidement le probleme! |
grosminet | Les fils sur les fiches ISO se declipse en glissanr un petit tournevis dans l'ergot que tu veux retirer!
Il serait dommage de coupé un bloc ISO surtout vis a vis de la garantie!
il suffit d'inverser le jaune et le rouge
En general le Jaune et le permanent et le rouge le plus apres contact!!! |
Eden91 | c'etait bien ca effectivement, j'ai inversé les fils jaune et rouge de la bagnole et depuis c'est nikel!
merci de l'aide, me reste plus qu'a comprendre comment marche ce poste, ca change des deux anciens que j'ai eu qui était simple nivo reglages! |
|
|