17 utilisateurs inconnus Mike666 | slt tt le monde chui nouveau...
je cherceh un autoradio mp3 ds cette gamme de prix (>300€) et le sony m'interesse beaucoup, je vais certainement me faire remballer parce que je prends pas un alpine a 600 € ou qq chose comme ca, mais bon j'ai un budget serré (je suis étudiant !!)...donc voila soyez indulgent !
Ce qui m'inquiète surtout ,c'est :
-est-ce que le son est tt de meme sympa? (jécoute principalement hard rock, techno, mp3 160 ou 192 kps...), c'est a dire est-ce que je ne serrai pas saturé trop vite?
-est-ce que le qualité du matériel est au rdv,?
enfin voila quoi...ttes infos sup étant la bien venu ...!
PS : le cas échéant, vous pouvez me proposer d'autres autoradio ds cette gamme de prix si ils sont bien...
ciao
mika |
wv-manu | salut je pense qu'il y a beaucoup de persone ( ci pas tout le monde ) qui vont dire d'abandonner sony et de prendre autre chose. va voir sur www.acr.ch la il y a de bonne autoradio pas cher. comme exemple tu peux avoir le jvc KD-SH77R pour 249 au lieu de 459. donc ca vaut la peine. et c'est deja mieux que sony. ps.g pris ca de la pub du mois de avril-mai donc pour l'instant il ne doit plus etre a ce prix la . |
Arnaud68 | je ne suis pas un fan du matériel caraudio de Sony
et je ne te conseille donc pas ce poste
a 300€ tu peux avoir un Pioneer 3500MP
qui a mon avis est bien meilleur que le Sony  |
psyko93 | le 3500 mp est a 233 € sur le net
moi je vai me rabattre sur le 5500mp , ki est a 319€ !!!! c terrible , je croi kil est a 479€ au magasin !!
Moi aussi chui etudiant et g pa tro de tune , et 319€ , ca me convient assez, car le 5500 est bcp mieux ke le 3500mp |
psyko93 | si tu ve vraiment le SONYmp40 , il est a 219€ .....
mais je te conseillerai plus le 3500mp a 233€, si vraiment tu ve pa depasser 300€ |
fox911 | ben moi je trouve que sony sur de la techno ca le fait pas mal
mais faut pas s'attendre a un niveau eleve de basses sans ampli(pas plus avec un pioneer de gamme equivalente)
en gros ca va saturer vite fait.
clarion et alpine ont quand meme de meilleur amplification interne mais ca se paie forcement |
Mike666 | Bon ok, je vois que le sony n'est apparemment pas ca....
Donc voila mes questions :
-En Keenwood, est-ce qu'il y a qq chose de bien pour ces prix la (j'aimerai bien quelque chose à environ 250 €)
-Quelqu'un m'a proposé un JVC ds cette gamme de prix, quesqu'il a de + par rapport au sony?
-est-ce qu'il y a un site sur l net en français (de préférence connu) ou je peut acheter un autoradio a bon (voir très bon) prix ?
-et dernièrement : est-ce que qq connait un site avec des tests d'autoradio?
ciao
mika |
schowcar68 | put1 !!!!!!!!!!!l es gards vous trouver ces prix ou ???? svp
vous vouler pas me trouver un prix correcte pour le 9812 !!!
par hasard |
hanzooo | rue du commerce n'est pas mal, mais vu que j'habite en polynesie, je me suis renseigné, mais pas de livraison vers les DOM-TOM alors, j'ai cherché, et finalement, il y a un site français qui livre jusque chez moi et en contre remboursement avec des prix bas, www.caraudio.fr |
Mike666 | he les gars g trouvé cet autoradio Kenwood KDCM 4524, sur cdiscount.com, pour 275 € au lieu de 300 en gros, qu'est-ce que vous en pensez
4x50w
rds
garanti 3 ans??
SVP il me faudrait une réponse assez rapide , je pense peut ette l'acheter aujorudui ...
caio
mika |
psyko93 | sur rueducommerce, il est a 240€ . perso, je prendrai plutot le pioneer 3500mp, a 233€...
pour cet gamme de prix |
Mike666 | slt personne connaitun site de tests et de comparatifs d'autoradio?
ciao
ika |
Mike666 | ...et j'arrete de vous faire chier !! lol
euh voila mon avis définitif se situe entre ces 4 autoradios :
-Kenwood KDCM 4524 (240 € sur rueducommerce.com)
-JVC CD MP3 KD-LH70R (249 € sur rueducommerce.com)
-Pionner CD MP3 DEH P3500MP (233€ sur rdc.com)
-Panasonic MP3 WMA CQ - DFX683 (250 € sur rdc.com)
héhé voila si vs pouviez m'aiguiller sré sympa, je pens l'acheter soit aujourdui soit demain...
ciao
mika |
stefou13 | Pour la part, je choisirai le JVC kdlh70r
il est beau et la musicalité qu'il fait sortir est des + honorable  |
schowcar68 | sur 'rue du commerce' ya pas alpine mais y a 2 beau pioneer le deh p5500 et le deh p7500 !!!
vous en pensez quoi ???
et surtout vous en pensez quoi d'acheter un poste sur le net ???? |
psyko93 | moi, je vai me prendre le 5500mp demain ou apres demain sur rdc.com.
tinkiete pa , ya pa de pb sur le net. moi , g pa de Carte Bleu alors je vai payer par mandat cash ou par cheque ... |
schowcar68 | Citation :
moi, je vai me prendre le 5500mp demain ou apres demain sur rdc.com.
tinkiete pa , ya pa de pb sur le net. moi , g pa de Carte Bleu alors je vai payer par mandat cash ou par cheque ...
|
c'est clair que 5500 a l'air classe !!!!!!!!
mais niveau garantie si tu a un probleme vu que tu la acheter sur le net c'est la galere!!! et tu peut meme pas prendre une extension de garantie ! |
psyko93 | c garantie 1 an !! je croi ke je lai lu ...
et si ta un pb tu le renvoi a eux , et il part en SAV.
en + ya la garantie OR a 15€ je croi, et si ta un pb au bout d'1 an et bah tu renvoi le poste et il te renvoi un BON d'achat de la valeur du poste , c plutot cool.mais bon, moi je vai pa la pecho cette garanti OR.
de tte facon, ya pa de raison ke yai un pb, nan ?? |
schowcar68 | c'est clair que les prix sur rue du commerce sont fort car le pioner deh-p77 est a 549e dans tout les magasin (norauto....)
et chez eu il est a 430e 8O mais que pensez vous du deh p7500 contre le 9812rb ?????????????
parceque la je c'est plus quoi acheter |
Mike666 | euh svp une réponse, je c bien que le pionner a l'air top mais je ne veu pas dépasser 300 €, donc c soit le 3300Mp soit le Kennwood qui me paré sympa, soit le JVC(je suis aussi très cho pour celui la)
donc a votre avis, lekel est le mieux?
ciao
mika |
wv-manu | pour moi c'est le jvc.
ps: normalement le mois prochain je vais me chercher le kd-sh 99 r pour 269 euros  |
Mike666 | ALALALLALA je c pu quoi prendre:
-JVC KD-LH70R (249)
-Pionner CD MP3 DEH P3500MP (233)
c vraiment le jvc le mieux? et en quoi?
ou il vaut vraiment mieux que j'économise encore un peu pour prendre le pionner 5500 MP ???ca cahnge vraiment ?
caio
mika |
Mike666 | ...si g des réponses satisfaisantes, c ma dernière question, et j'arrete de polluer le forum ! promis ;-)
(cf. topic au dessus)
ciao
mika |
Pounounou | Moi jprendrai le JVC, il est trés bien et le temps d'attente entre chaque mp3 est TRES TRES cout.
Voila
@+  |
Mike666 | a yé !!! je l'ai commandé sur rueducommerce, en début d'aprem ! ;-)
apparemment, ils l'on e nstock et je devrai l'avoir bientôt ...je me suis un peu renseigné et tt le monde me le conseille...donc je devrai pas etre decut !
merci les gars pour votre aide....
@ la prochaine...
ciao
mik@
---------------------------
AIM : ElMixicanos
MSN : ElMixicanos |
Mike666 | Juste pour le fun, est-ce que qq connait son prix en magasin, pour savoir cb j'ai économisé ;-) ??
(je parle du jvc machin chouette a 249 € )
ciao
mika |
wv-manu | ci c'est du jvc kd-sh77r que tu parle et ben il est a 249 au lieu de 459.
mais ca c'etait en pour la pub du mois d'avril mai :? . mais dans leur nouvelles pub du mois de septembre octobre il y a le jvc kd-sh99r a 269 au lieu de 569 a+ |
Mike666 | euh non, je parlais du JVC KD-LH70R (249€ sur rdc.com) , mais ds le commerce (en magasin) qq sait a quel prix il est vendu?
ciao*mika |
|
|