17 utilisateurs inconnus Mike666 | slt tt le monde chui nouveau...
je cherceh un autoradio mp3 ds cette gamme de prix (>300€) et le sony m'interesse beaucoup, je vais certainement me faire remballer parce que je prends pas un alpine a 600 € ou qq chose comme ca, mais bon j'ai un budget serré (je suis étudiant !!)...donc voila soyez indulgent !
Ce qui m'inquiète surtout ,c'est :
-est-ce que le son est tt de meme sympa? (jécoute principalement hard rock, techno, mp3 160 ou 192 kps...), c'est a dire est-ce que je ne serrai pas saturé trop vite?
-est-ce que le qualité du matériel est au rdv,?
enfin voila quoi...ttes infos sup étant la bien venu ...!
PS : le cas échéant, vous pouvez me proposer d'autres autoradio ds cette gamme de prix si ils sont bien...
ciao
mika |
wv-manu | salut je pense qu'il y a beaucoup de persone ( ci pas tout le monde ) qui vont dire d'abandonner sony et de prendre autre chose. va voir sur www.acr.ch la il y a de bonne autoradio pas cher. comme exemple tu peux avoir le jvc KD-SH77R pour 249 au lieu de 459. donc ca vaut la peine. et c'est deja mieux que sony. ps.g pris ca de la pub du mois de avril-mai donc pour l'instant il ne doit plus etre a ce prix la . |
Arnaud68 | je ne suis pas un fan du matériel caraudio de Sony
et je ne te conseille donc pas ce poste
a 300€ tu peux avoir un Pioneer 3500MP
qui a mon avis est bien meilleur que le Sony  |
psyko93 | le 3500 mp est a 233 € sur le net
moi je vai me rabattre sur le 5500mp , ki est a 319€ !!!! c terrible , je croi kil est a 479€ au magasin !!
Moi aussi chui etudiant et g pa tro de tune , et 319€ , ca me convient assez, car le 5500 est bcp mieux ke le 3500mp |
psyko93 | si tu ve vraiment le SONYmp40 , il est a 219€ .....
mais je te conseillerai plus le 3500mp a 233€, si vraiment tu ve pa depasser 300€ |
fox911 | ben moi je trouve que sony sur de la techno ca le fait pas mal
mais faut pas s'attendre a un niveau eleve de basses sans ampli(pas plus avec un pioneer de gamme equivalente)