18 utilisateurs inconnus shazz | salut
le 9812 est toujours d'actualité je pense que tu devrais rester sur ce tres bon modele qui a largement fait ses preuves
pour te consoler sache que quelques années en arriere j'ai laissé tomber la facade d'un 9874 sur le trottoir en sortant de ma voiture et comme elle etait dans une zolie housse TnB en mousse, je l'ai meme pas entendu tomber
donc a 180€ la afcade chez alpine, j'ai preferé racheter un poste
j'ai d'ailleurs toujours mon bo 9874 dans sa boite avec la doc et le faisceau et la telecommande
bref un 9812 reste une valeur sure |
nochmix | y a t il un equivalant chez clarion? |
nini | sans doute regarde la game il sont en concurence donc forcement mais le 12 et bien le best seller de la marque /////ALPINE |
coolguy | 9812 Rb = très bon poste
très bon est relatif, çà dépend du référentiel 8) |
nini | Citation :
9812 Rb = très bon poste
très bon est relatif, çà dépend du référentiel 8)
|
+1  |
nochmix | j'avais acheté mon 9812 en juillet 2004.
est-il toujours d'actualité ou y a-t il eu des inovations notable depuis ? |
siluro | Le 9812, oui c'est un bon autoradio, mais depuis, pour le prix qu'ils vendent ca, y'a quand meme bien mieux de nos jours. C'est juste le prix qui est pas justifié pour le 9812. (pourquoi zont pas relancer le 9835 :?: :!: )
Tu dis ne pas vouloir mettre d'ampli, mais tu envisages un caisson dans le coffre. :? Donc, je pense que l'ampli, tu vas y venir, tant qu' faire, par sur un 4 canaux, comme ca tu pourras choisir ton autoradio en fonction de sa musicalité et de ses fonctions, laissant de coté la puissance, et ton ampli te le rendre bien mieux que n'importe quelle autoradio
Guide d'achat :
http://www.caraudiovideo.com/guide [...] 0&t=27&x=0 |
bonaldinho93 | salut, j'ai un poste a vendre dans la meme catégorie que ton alpine. c'est un jvc kd sh1000e et il rentre dans ton budget. si ca t'intéresse fait moi signe! |
|
|