Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Autoradio d'origine+Ipod+ampli?

n°110176
Orpheus
Posté le 17-03-2006 à 17:26:01  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous acr vous êtes nombreux à êrtre à la page sur le sujet des autoradios et des techgniques associées.

Je possède actuellemnt un poste Alpine DVE 9827 RR, j'ai une new A3. Je me suis bien renseigné sur votre site qui est une mine d'infos mais je n'ai pas trouvé toutes mes réponses!

Je souhaiterais mettre un poste d'origine (concert 2), fabricant Grundig, pour des raisons d'esthétisme. Je compte changer les hp et y mettre du bon ca^ble, je ne sais pas quoi encore. Ce que je voudrais savoir, j'y arrive efin  :D , c'est de mettre un ipod avec icelink et greffer un petit ampli sur la sortie préamp de l'autoradio La partie lecteur cd n'est pas à niveau, mauvaise source clairement, mais es-ce que l'ipod (morceaux encodés à 128 voir 256 kbits/s avec lame si nécessaire) et l'ampli peuvent laisser augurer une bonne qualité sonore?

En d'autres termes es-ce que la préamplification va venir tout perturber???

De même un petit ampli oui mais quoi? Je sais qu'il me faudrait un KE de belle facture à l'avant et pour l'arrière du standard d'une marque correcte.
Dois-je avoir recours à un ampli 4 voies et brancher l'arrière sur l'autoradio?

Dois-je avoir des prises RCA sur le poste d'origine pour pouvoir utiliser un ampli?

Merci beaucoup de vos réponses. Mes questions sont celles d'un débutant!

Bon w-e à vous

mood
Posté le 17-03-2006 à 17:26:01  profilanswer

n°110189
fxmartin
Posté le 18-03-2006 à 00:01:59  profilanswer

Salut alors je peux peut etre répondre a tes interrogations
Tout d'abord, si tu veux garder le poste d'origine je te conseil d'acheter le boitier fait par kenwood qui permet de créé des sorties  

ah aussi tes mp3 tape plutot dans du 320 et plus.

pour ton ipod le boitier kenwood peut le brancher si jme souviens bien

Aller à :
Ajouter une réponse