16 utilisateurs inconnus Pikk | Bonjour,
Je possède un Kendwood W534UA et je voudrais m'acheter des enceintes correctes (juste l'histoire d'avoir un son de qualité dans ma polo, pas besoin que ce soit très puissant).
Que me conseillerez vous comme enceintes?
Est-ce que 2 enceintes suffiront ou faut-il que j'en mette deux à l'arrière aussi?
Merci d'avance. |
grosminet | bonjour et bienvenue sur CAV
va dans ton centre auto du coin ,et va ecouter un Kit eclatées dans ton budget,histoire de faire une comparaison du meilleur compromis et....
oublie pas ton cd preferé |
Pikk | Hmm je ne connais pas grand chose en son embarqué, tu pourrais m'expliquer à quoi correspond un kit éclaté?
Merci pour ta réponse. |
riga | kit éclaté, c'est un kit composé de plusieurs élements : HP gros diametre, tweeter et filtre.
L'idéal est de mettre uniquement un kita l'avant : HP dans la porte et tweeter dans le montant de pare brise.
C'est le mieux que tu puisses faire au début. t'oublies pas de faire une belle calle pour bien fixer ton HP dans ta porte, et le tour est joué  |
Pikk | Ah d'accord je te remerci.
Mais c'est vraiment indispensable un kit éclaté pour obtenir un son de qualité? 2 enceintes ne suffiraient-elles pas?
Merci d'avance ! |
ptikiwi | A partir de 80€ , tu peux commencer à trouver des KE ( Kits Eclatés ) .
Et franchement , le fait de pouvoir avoir les aigus en face de toi , et pas dans tes pieds , ben c plutot cool . Fais un test : prends une enceinte de salon , et tourne là , qu'elle te montre son dos (enfin les tweeters , ce sont les ondes les + directives ) . Maintenant écoute en face de l'enceinte .
Et bon , comment dire ....
Sa n'a rien à voir  |
c hocoman | salut pikki comme tout le monde ici je pense on a utiliser de coaxiales et apres ke !! ben je peux te dire meme si mon 1er kit étais pa fameux (velocity) et celui que j'ai dans ma golf4 d'origine je peux te dire le rendu sonore ya 1 monde !!!! ben voila soit tu a des amis qui on des voiture équiper d'un ke et tu compare juste le rendu par rapport au tiens. juste 1 chose claire apres chaque ke a ses qualités et défaut a toi de juger a ton oreille ou sinon comme grosminet la dis va ds 1 centre auto voir !!! si t'a dautre question hésite pas !! 
|
c hocoman | excuse pour la faute d orthographe sur ton prénom!!ptikiwi j'ai taper trop vite bonne jounée!!! 8)
|
polos | Quel est ton budget ?
Si tu as moyen de mettre un ampli, tu ne seras pas déçu.
Sinon je trouve que les HP arrières ne servent à rien.. |
Pikk | Merci pour vos réponses, c'est sympa de m'éclairer !!
Hmm mon budget est limité, en fait je voudrais pas mettre plus de 100-130€... (j'ai vu des kits éclatés à prix réduit sur ebay...)
Vous conseillez quoi comme marque pour un kit éclaté?
@polos Vraiment? Ca change beaucoup de mettre un ampli?
Merci encore. |
grosminet | Citation :
Merci pour vos réponses, c'est sympa de m'éclairer !!
|
on est un peu là pour s'entraider
Citation :
Hmm mon budget est limité, en fait je voudrais pas mettre plus de 100-130€... (j'ai vu des kits éclatés à prix réduit sur truc machin bidule...)
Vous conseillez quoi comme marque pour un kit éclaté?
|
pour ce prix...regarde l'occaz..ici il y a des gens serieux qui vendent de bon produit
regarde du coté des marques reputées....Focal/dls/infinity/jbl...etc
Citation :
@polos Vraiment? Ca change beaucoup de mettre un ampli?
|
ça change beaucoup,au niveau dynamisme,realisme,frappe |
|
|