16 utilisateurs inconnus garsedj | bonjour tout le monde, je me suis inscrit à ce forum pour vous poser une question qui me trotte dans la tête :
peut on faire marcher un autoradio à partir d'une prise casque, comme si il était une paire d'écouteurs géant ? :?: je ne m'y connais pas vraiment sur le sujet, alors si ça existe déjà, merci de me dire ou en trouver, et si ça n'existe pas, est-il possible (et légal) d'en bricoler un ?
merci a tous  |
bastenix | Tu veux brancher un lecteur mp3 qui balance du son dans tes enceintes ou tu veux brancher un casque sur ton autoradio?
Si c'est casque sur autoradio : faisable en bricolant un peu, mais illegal, et il me semble 90euros et 1 point de permis. Par contre il y a une certaine tolérance, notamment due au kit mains libres en masse... |
garsedj | Citation :
Tu veux brancher un lecteur mp3 qui balance du son dans tes enceintes ou tu veux brancher un casque sur ton autoradio?
|
le 1er, que le son vienne de mon mp3 vers les enceintes, en "branchant" l'autoradio sur la prise casque de mon mp3. |
garsedj | merci !
je vais chercher
ps : un bon petit modele a me conseiller ? : x |
garsedj | bonne nouvelle !
j'ai pas acheté d'autoradio, mais j'ai acheté un adaptateur cassette a 3€ !
ca fait des grosses économies merci quand meme  |
|
|