16 utilisateurs inconnus jordan30384 | Bonsoir,
On m'a conseillé de changer d'autoradio parce qu'il n'allait pas suivre avec ma future install ( il me faut 2 paire de RCA) jusque la ca va mais le probleme c'est que j'ai claqué 300€ l'anne passée pour un poste et un chargeur JVC et je veut pas devoir tout racheter donc j'ai du me tourner vers un autoradio JVC. le KD-LH401 ma semble être bien surtout qu'il y a une sortie sub directement sur l'autoradio et les 2 paire de RCA dont j'ai besoin.
Voial la bête:
Caractéristiques principales • Préparation commande au volant • Puissance: 50 W x 4 • PICT (Technologie de capture d'images personnalisées) • Livré avec CD-ROM (Logiciel convertisseur d'image) • Tuner HS-IIIi • Contrôle total DAB • Convertisseur Burr-Brown N/A 1 bit à résolution 24 bits • Compatible MP3/WMA • Compatible CD/CD-R/CD-RW • Egaliseur iEQ à 7 bandes • Niveau de sortie ligne 5 V • Sorties ligne à contacts dorés (2 paires) • Sorties pour caisson de basses (subwoofer) à niveau/fréquence de coupure réglable • Affichage graphique 3D à couleur variable avec réglage du contraste • Façade coulissante motorisée Autres particularités Commande DAB* • Affichage de 16 caractères x 2 lignes • Sélection d'annonce par type • Audio à plein et demi débit • Segment dynamique de label • Support de reconfiguration multiplex dynamique • Composants principaux et secondaires • Réception alternative des programmes RDS DAB/FM * Avec le KT-DB1000. Lecteur CD • CD-texte • Enregistrement du titre du disque • Accès direct aux plages (1-12) • Lecture aléatoire/répétition • Balayage des introductions • Touche +/-10 Commande de changeur • Commande MP3* • CD-texte* • Enregistrement du titre du disque • Sélection directe des disques (1-12) • Lecture aléatoire/répétition (2 modes) • Balayage des introductions (2 modes) • Touche +/-10* * Avec le CH-X1500. Tuner • RDS • 18 préréglages FM et 6 préréglages PO/GO • SSM (pour FM) • Recherche (progressive/régressive) • AFNS/PNC • Commutateur stéréo/mono (pour FM) Amplificateur • Réglage de volume asservi à la source • Réglage de balance droite/gauche et balance avant/arrière • Atténuateur de volume • Commutateur de gain max. ampli Affichage • Rétro-éclairage LED en couleurs • Gradateur commutable • Indicateur de niveau • Eclairage de l'interrupteur en veille Généralités • Façade amovible avec étui • Bouton multicommande à codage rotatif • Eclairage de l'entrée CD • Télécommande sans fil format carte • Confirmation par bip sonore • COMPU PLAY • Sourdine pour téléphone avec pause CD • Ejection du CD appareil éteint • Sélection des réglages préférentiels • Connecteur ISO J'aimerais bien avoir votre avis sur cet autoradio et surtout si quelqu'un l'à déjà vu en magasin me donner +- le prix parce que moi je ne l'ai pas encore vu. |
KomA | Y'en a du souk dans ton poste !
Je ne connais pas JVC.
Je sais que Bass_Ton en a eu un et qu'il en etait tres content.
S'il se pointe ici, il pourra temoigner, sinon, envoie lui un MP
Pour le prix, regarde sur internet, tu tapes la reference du poste sous Google, et tu trouveras surement des sites de vente en ligne qui te donneront une idee de prix. |
jordan30384 | ok merci komA
J'ai déja regardé sur les site de vente en ligne mais ca varie de 290€ a 340€ enfin ca fait deja une idee de prix meme si c'est souvent moins cher sur internet. |
jordan30384 | personne n'a eu des echo de cet autoradio ???
C vrai qu'il n'y a pas tellement longtemps qu'il est sorti mais quand meme  |
Yannou | La liaison chargeur poste, et elle numérique ou analogique ???
Si elle est analogique c'ets dommage, parce que tu ne tirera pas profit des convertisseur burr brown de cette source. Le mieux serait encore le lire les CD avec la source directement. |
Bass__Ton | slt
tres bonne source effectivement au vu du prix, dommage manque un poil de fonctions (juste un EQ 7bandes)
je te conseille plutot un kd-sh 9101 (aluminium gris) ou 9104 alu noir mieux equipé et mieux tout cour, dispo au meme prix entre 280 et 320€
elu source de l'année 2003 equipé aussi du burr brown+BBe+DSP+EQ7bandes bref mieux pour le meme prix pourquoi s'en priver
 |
jordan30384 | Citation :
La liaison chargeur poste, et elle numérique ou analogique ???
Si elle est analogique c'ets dommage, parce que tu ne tirera pas profit des convertisseur burr brown de cette source. Le mieux serait encore le lire les CD avec la source directement.
|
Bonne Question yannou ??
j'en sait rien du tout c'est le JVC ch-x550 mais a mon avis ca doit etre analogique vu que c'est pas un des + cher. Je ferais une recherche la dessus.
Par rapport au burr brown, ca fait vraiment une enorme difference point de vue du son ??? |
jordan30384 | Citation :
slt
tres bonne source effectivement au vu du prix, dommage manque un poil de fonctions (juste un EQ 7bandes)

|
Heu je viens juste de m'apercevoir de ça mais il y est l'equaliseur 7 bandes !!!
Donc c'est une tres bonne source. seulement c le prix qui dechire 399€ 8O  |
Yannou | Citation :
Par rapport au burr brown, ca fait vraiment une enorme difference point de vue du son ???
|
Ben j'ai pas testé, masi j'ai jamais entendu personne en dire du mal, ni qu'il aimait pas, pourtant dieu sait que l'apréciation du son d'une source est subjective. |
ztawak | +1 avec Bass-Ton, j'ai eu aussi le 9101 et j'en ai été ravi aussi, manquait seulement d'un peu de peche, mais par contre tres complet, 6rca 4volts... et la recherche des mp3 est excellente |
jordan30384 | enfin bon cette aprem j'ai été commander mon install maintenant je suis sur de mon materielle:
Autoradio: JVC KD-LH401
Sub: MTX thunder 5500 (300wrms)
ampli sub: MTX th 282 (280wrms)
Kit eclaté: HELIX HXS235 (50wrms)
Ampli kit eclaté: Phoenix gold octane R2.5.2 (80wrms)
Cablage caliber
Cable signal caliber
boitier fusible caliber
Pensé que ca va etre du bon ??? surtout vu que la voiture n'est pas super grande(peugeot 306 )le son va bien tourner
J'en suis quasiment sur mais bon votre avis m'interesse si vous voulez d'autres detail suffit de demander merci |
Bass__Ton | excuse moi mais je t'ais conseillé le 9101 pas le 401, car le 9101 est mieux et moins cher, si tu peux changer fais le  |
jordan30384 | oups ouai faute de frappe j'ai fait un copié collé ouai t'inquiete j'ai bien demandé celui que tu m'a conseillé .
Sinon pour le reste tu en pense quoi ? |
|
|