16 utilisateurs inconnus Twiks | Salut Je n'ai pas trouvé sur ce forum la réponse à cette question qui a déjà du être posée plein de fois : Comment peut-on bénéficier d'une entrée auxiliaire sur un autoradio Clarion d'origine RD3 de chez Peugeot ?
Peut-on passer par l'entrée chargeur CD ??
Peut-on passer par le connecteur pour la navigation ??
Merci  |
Twiks | Personne n'a de solution donc...
C'est dingue...  |
coaxial | sur un câble chargeur y'a toujours une ligne stéréo , tu te branche dessus fil blanc côté gauche fil rouge côté droit le blindage est les masses Il reste a découvrir comment fonctionne la sélection de source sur le poste C tout ce que je peut te dire . J'en sais pas plus :? |
iznogood | Le sujet a déjà été abordé dans www.forum-auto.com dans la section 206.
Le nom du sujet est "connecteur rd3" il y a plusieurs éléments de réponse qui peuvent t'aider.
a+ |
Twiks | Ouaip, merci, mais même sur FA (c'est pourquoi je suis venu vers vous ) personne n'a la solution pour leurer le BSI de la voiture... !  |
iznogood | Là, il vaut mieux que tu ailles directement chez peugeot pour qu'ils débloquent les vérouillages de ton poste si c'est possible ou changer de poste, ce que j'ai fini par faire moi-même et je ne regrette pas de l'avoir fait!
a+ |
coaxial | Citation :
Ouaip, merci, mais même sur FA (c'est pourquoi je suis venu vers vous ) personne n'a la solution pour leurer le BSI de la voiture... ! 
|
Et voila , baise commerciale obligation de passer par le raiseau , pour une qualité audio minable , a un prix magistral , sous couvert d'une technicité hors pair
D'ou l'intérêt de s'intéresser , au boulot de certains concurents , genre Mr Dayez , magnifique travail de décodage des protocoles multiplexés sur ça Laguna II , chapeau Et comme c'est pas donné a tous , faut subir la loi du concessionnaire |
Twiks | Citation :
Mr Dayez , magnifique travail de décodage des protocoles multiplexés sur ça Laguna II , chapeau 
|
Il est joignable quelque part ce Monsieur Dayez ?  |
|
|