19 utilisateurs inconnus durstboiler | Bonjour à tous, je souhaite acheter un poste pour ma voiture et j'hésite entre 2 modèles : - Kenwood KDC-W7541U équivalent US du KDC-MP638U
ou
-Pioneer DEH-P500UB
j'ai mis l'équivalent US car je compte l'acheter sur un site car c'est moins cher (environ 150 euro frais de port compris) et les postes US ont 3 sorties RCA (d'ailleurs si vous pouvez m'expliquez pourquoi ...).
mes critère :
-un bon son
-port usb
-menu pratique pour piloté de disk dure
-équaliser complet sans être trop poussé Voila donc si vous connaissez c'est 2 autoradio votre avis m'intéresse, et si vous avez d'autre proposition dans cette gamme de produit je suis preneur aussi. merci d'avance |
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
j'ai mis l'équivalent US car je compte l'acheter sur un site car c'est moins cher (environ 150 euro frais de port compris) et les postes US ont 3 sorties RCA (d'ailleurs si vous pouvez m'expliquez pourquoi ...).
|
Il faut bien une contre partit au fait que le tuner et plus precisement le RDS soit inopérant en europe ... |
dough29 | A savoir aussi que niveau réception radio les modèles US ne captent que les fréquences entier.impaire (x.1 - x.3 - x.5 - x.7 - x.9).
Du moins c'était le cas sur mon ancien Sony importé des US, un peu ch**nt quand tu sais que la radio c'est plutôt bien quand même  |
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
un peu ch**nt quand tu sais que la radio c'est plutôt bien quand même 
|
Oui et en plus t'as aucune garantie, mais bon t'as trois RCA et tu le paye moins chere (enfin si il reste pas en douanes) que du bonheur les états-unis ... |
durstboiler | c'est vrais que la radio c'est un peu embêtant ... mais franchement je compte pas trop dessus de toute façon. sinon niveau qualité sa vaut c'est postes ? |
durstboiler | Bon, je viens de faire une petite recherche et j'ai trouvé un équivalent pour 163 euro en France chez sebastoautoradio :
Kenwood KDC-W6537U
qu'en pensez vous ? |
durstboiler | Je viens de tombé sur un Pioneer DEH-P6000UB pour 154 euro, même gamme que le kenwood je pense, quelqu'un peut me parler de ce poste ? |
durstboiler | Je suis toujours dans mes recherches de poste et je viens de découvrir un alpine IDA-X200USB pour 150 euro, le problème c'est que d'après certain avis, quand on branche un disque dure, à chaque allumage ont doit débrancher et rebrancher le DD pour qu'il soit reconnu, ce qui n'est pas pratique. Pouvez vous me confirmé ce défaut et si il est le seul à avoir ce problème ?
merci d'avance |
typeR183 | je me sépare de mon kenwood neuf PSW 9531 qui a 2 mois pour une autre source
contactes moi si tu veux  |
woyo2 | J'ai récemment acheté le Kenwood kdc w6541 (chez sebasto justement).
J'en suis juste Mega satisfait.
J'ai longtemps hésité entre le kdc w7041 et le 6541. Le 6541 a un meilleur design que le 7041 et le 7541.
Le 7541 a juste 3 RCA 4 volts si je me souviens bien... et qq fonctionnalités en plus, une gestion aménagée de matos Kenwood...
Regarde mon post sur le kenwood 6541 ici : http://79.170.40.42/caraudiovideo. [...] hp?t=53971.
Laisse tomber le pioneer deh 6000 machin. Moins pratique en navigation et en réglage, et son plus agressif (sinon il est magnifique).
Si t'as d'autres questions...
En résumé, achète le kenwood kdc 6541 les yeux fermés, même si en france on préfère te vendre du alpine ou pioneer. |
typeR183 | Citation :
Si t'as d'autres questions...
En résumé, achète le kenwood kdc 6541 les yeux fermés, même si en france on préfère te vendre du alpine ou pioneer.
|
+1
moi si je change c'est juste pour décourvrir d'autre musicalité et non parce que je suis deçu |
durstboiler | je vous remercie pour vos réponses!
je trouve les prix kenwood vraiment intéressent par rapport a Alpine ou pioneer et ce qu'il sont capable de faire.
je pense me prendre le 7041 car je le trouve plus jolie que le 6541 (chacun ses gouts ) et puis pour la différence de prix...
sinon j'ai quelque questions:
est ce que vous utilisez un disque dure avec votre poste et si oui quel model et est ce pratique de chercher ses musique.
merci |
woyo2 | Citation :
je vous remercie pour vos réponses!
je trouve les prix kenwood vraiment intéressent par rapport a Alpine ou pioneer et ce qu'il sont capable de faire.
je pense me prendre le 7041 car je le trouve plus jolie que le 6541 (chacun ses gouts ) et puis pour la différence de prix...
sinon j'ai quelque questions:
est ce que vous utilisez un disque dure avec votre poste et si oui quel model et est ce pratique de chercher ses musique.
merci
|
Avec le 6541 c'est pratique puisqu'il y a 3 lignes d'affichage. Sur le 7041 il y en a 4 donc c'est encore mieux.
Si tu veux un disque dur qui se branche directement sur le cable USB de l'autoradio, il te faut un "micro disque dur" : ce sont des disques durs externes spécifiques pour les autoradios : auto alimentés, ils consomment moins de 500 mA (le courant max délivré par le poste) et sont plus résitants aux vibrations à la longue. Un disque de 20 Go coûte 40€ à peu près. Et pense bien aux restrictions USB de kenwood (cf. ce que j'ai dit plus haut ou leur site).
Tu peux prendre des disques externes classiques, mais il faudra les alimenter avec ton allume cigare... |
durstboiler | je me suis commander le 7041, la je me renseigne sur les disques mais c'est dure de trouver combien ils consomment, tu a des ref de disque?
Sinon j'ai trouvé sa:
http://cgi.ebay.fr/Disque-dur-Exte [...] 240%3A1318
j'ai vue sur un forum un mec qui avait acheter le même en 30 Go qui fonctionner sur son poste. |
woyo2 | Il pourrait peut être convenir puisqu'il est auto alimenté et est "low power consumption", mais je ne peux te le garantir... Faut voir les données constructeurs, ca sera mieux détaillé. Mais bon, méfie toi, le vendeur est soit disant un professionnel de Paris, incapable d'écrire en français ou en anglais correct. Et le disque n'est pas neuf.
Ceux là iraient par exemple (auto alimentés en Hi speed) :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] SB-2-0.htm
http://www.trekstor.de/fr/products [...] id=4&cat=0
edit : si jamais tu achètes celui que tu as indiqué, tiens moi au courant s'il fonctionne. |
durstboiler | Bonjour tous le monde,
Je suis de retour pour vous parler de mon nouveau poste, le kenwood 7041.
Au début vraiment ravi, super pratique avec son écran 4 ligne , bon son et tout, et puis, un premier bug survient, je veut changer de musique et pas moyen, le poste a bugé plus rien ne bouge, donc j'enlève la face (qui n'est vraiment pas pratique a mettre ) je remet et c'est bon sa marche, bon... mais sa commence mal quand même. Mais depuis un bug reviens très souvent, quand je suis par exemple en train d'écouter la chanson 02 de l'artiste A par exemple et que je change pour l'artiste D chanson 05, bha le poste va me mettre la chanson 05 mais de l'artiste A et non celle de l'artiste D, vraiment pas top. Alors je voudrais savoir si je suis le seul a avoir ce problème avec ce poste ou un de la même gamme, ce qui voudrais dire que c'est un défaut de fabrication ou si tous les Kenwood ont ce bug.
Sinon pour répondre a woyo 2, jme suis pris un petit disque dure 1.8'' 30 GO Hitachi chez ebay, il fonctionne bien. |

|
|