20 utilisateurs inconnus toupioneer | Bjr tout le monde,
J'ai équipé ma clio en poste et en enceintes mais mon budget n'étais pas élevé , j'ai vu que pioneer offre une réduction sur son poste d'entré de gamme et ses HP, ça a avait 'air d'être assez sympathique,c'est pioneer qui te rembourse après l'achat en leur envoyant un coupon qu'on peut imprimer sur leur site http://www.pioneer.fr/fr/entertain [...] decouverte
Franchement ça m'a fait un équipement en pioneer ( enceintes + poste) pour moins de 160 Euros, et j'en suis plus que content . alors je ne peux que vous dire de foncer si vous êtes comme moi , avec un petit budget mais un désir de qualité.
 |
nã©oprene Invité | Citation :
Pour tout achat simultané d’un autoradio DEH-1600R, DEH-1600RB, DEH-1630R, DEH-3600MP, DEH-3600MPB ou DEH-3630MP et d’une paire de haut- parleurs TS-G ou TS-A, Pioneer vous rembourse 10€ TTC*.
Offre valable entre le 15 septembre et le 13 novembre 2004 inclus, en France exclusivement, (Corse et DOM TOM inclus) et dans les magasins participants à l’opération et dans la limite des stocks disponibles.
|
|
xxNALEXxx | Citation :
Franchement ça m'a fait un équipement en pioneer ( enceintes + poste) pour moins de 160 Euros, et j'en suis plus que content .
|
Eh ba c cool i en a qui se contente de peu!!
Citation :
alors je ne peux que vous dire de foncer si vous êtes comme moi , avec un petit budget mais un désir de qualité.
|
n oublie pas que tu parle de pioneer la!!  |
alior | tout depend de ce que tu apelle "qualité"  |
|
|