21 utilisateurs inconnus steff23mj | Voilà Ma copine voulait s'acheter un poste MP3 pour mettre dans sa Twingo à la place de sa platine Alpine CTA1505 Le poste en question sera sûrement le Panasonic CQ-RDP383N Le soucis, Sudauto, Patissier, et RondPoint nous ont tous dit qu'il était absolument impossible de monter cet autoradio dans cette voiture Sudauto : "un autoradio dans une Twingo !!!! Eliminez tout de suite JVC, Panasonic, Clarion" (les 3 premiers prix de chez Sudauto = bizarre...) Moi : "et si je vous l'achète et que ça marche pas ?" Sudauto : "la garanite n marchera pas et pas de possibilité d'échange contre un autre appareil puisque je vous ai mis en garde du fait que c'est sur une Twingo !!!!!" (dit-il très violemment...) RondPoint : "l'inclinaison dans la Twingo dépasse les 19° ?! Impossible de mettre n'importe quel lecteur CD, même très jaut de gamme, c'est pour cela que nous vendons des chargeurs de CD !!" (hum hum ...) J'attend vos impressions ! Perso, je trouve ça bizarre donc si vous connaissez des gens qui possèdent une Twingo avec un Lecteur CD (MP3 tant qu'à faire) ou autre expérience faites le moi savoir merci d'avance à tout le monde! |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
ALPINE 9812 ,no soucy dans une twingo en prenant soin de bien monter le silent-bloc fourni au c*l du poste.
voili |
Firestarter |
ou 9815 j'ai deja vu.... mais je vois pas ce que ça gene, dans certaines voitures ancienne, le lecteur est presk a la verticale....
|
franckymania | Ils n'ont pas si tort que ca les magasins, l'angle pose effectivement probleme pour bon nombre de postes, surtout les bas de gamme.
Et effectivement s'ils savent que tu n'as pas respecté l'angle de montage, malgré les recommandations du manuel, la garantie peut etre annulée.
Pour info, en 2001, je m'achete le haut de gamme Alpine. Tres vite, il pose des problemes de lecture des CD que j'impute automatiquement au poste. Apres passage en SAV et changement pour un neuf, c'est pareil pour le nouveau poste. Le probleme vient en fait de l'inclinaison du poste, qui pose probleme au lecteur CD du poste. Et pourtant, y a pas plus haut de gamme .... PS : les vendeurs de ces magasins n'ont généralement pas d'interessement sur le matos vendu donc te vendre le plus cher, ils s'en fichent. |
rantanplan | Regarde dans le manuel l'angle maxi d'installation.
|
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
Hello
ALPINE 9812 ,no soucy dans une twingo en prenant soin de bien monter le silent-bloc fourni au c*l du poste.
voili
|
 |
franckymania | Citation :
Hello
voili
|
Je l'ai dans ma voiture le silent block  |
SuperSniffer | Moi j'avais mon alpine 7894 monté dans une renault 5 de 1981 !!!
Montage a la vertical !! Vraiment vertical !!!!!
Et bin aucun probleme de lecture pour quoi que ce soit alors dans une twingo no malaise je pense!!!!
Tchussss
WE NEED A SUPER SNIFFER !!!!!!!  |
Corsa souners | Alpine NO SOUCIDE
9812 ou au dessus pas de problème :!: |
steff23mj | merci de vos conseils
j'ai donc acheté le Panasonic CQ-RDP383 et franchement niquel
donc Norauto = prout (enfin ça on le savait déjà !) |
|
|