Jpcok et 21 utilisateurs inconnus bouss | salut
malheureusement un autoradio tout seul ne fera pas de miracles avec une install HP d'origine...
Peut etre qu'un petit caisson amplifié, genre qui se cale sous un siège, serait un investissement plus bénéfique
Je laisse les autres dire qu'ils préfèrent le Pioneer  |
foxytei | Salut,
Alors je ne suis pas contre l'ajout d'un petit caisson amplifié, si tu pouvais me montrer qu'elle genre de caisson c'était et à quel prix ce serai sympa. Les hauts parleurs seront remplacés par ceux de mon frère qui font 350 w. Sur le test sur ce site il dise : Particularité spécifique à Pioneer, cet amplificateur intégré peut animer un petit subwoofer en bridgeant les sorties HP arrière (Direct Drive Sub). Je voulais savoir de quoi il en retourne.
Merci de m'éclairer. |
bouss | et oui mais non, la réalité est cruelle est ça m'étonnerait qu'ils encaissent plus de 75 vrais watts. Ce qui peut déjà faire pas mal de bruit
le direct drive c'est un plus, mais ça fait pas de miracles non plus, la puissance reste limitée.
Je préfere garder l'ampli interne pour 4 HP et mettre un ptit caisson amplifié en plus.
ça tourne entre 200 et 300€, tu trouvera sans doute des infos via la fonction recherche (caisson compact) du forum et du site
par ex
http://www.caraudiovideo.com/index [...] w/1225/38/ (ptet un peu gros)
moi j'aime bien le Blaupunkt ThB200a |
|
|