Jpcok et 21 utilisateurs inconnus shazz | Peekton j'ai un lecteur divx de salon, ca fait ce qu'on lui demande point barre
pour la qualité de fabrication il faut repasser l'année prochaine
je sais pas si le rayon caraudio est de la meme trempe mais je serai etonné du contraire  |
lecriquet | postes dans "recherche de matériel", ça sera plus facile  |
Nitroboomracer We have the power |
si tu rajoute 30 euros, tu peux avoir une bonne platine clarion, avec son chargeur cd, son dsp et ses cables mais ca fait pas mp3  |
bbcha214 | J'ai un poste alpine a vendre a 90 euros frais de port inclu, il fait mp3, mais y a pas de télécommande. C'est un 9873RB fait moi signe si tu est intérréssé (en mp) |
vsepiroth | effectivement il est moins cher ailleur, et en plus y a pas de frais de port, c'est tout bénef.
par contre si quelqu'un pouvait se prononcer sur la qualité des autoradio Oxygen, ce serait pas mal.
pour ma part, je ferais plus confiance à Oxygen qu'à Peekton, après à savoir ce que ça vaut vraiment, ça j'en sais trop rien  |
J-Kay | aH ok, je pensais que tu connaissais................
Bon alors oui des petits avis seraient bienvenu !!!!! |
vsepiroth | je connais cette marque que par le faite qu'elle est marché fort il y a quelques années.
après j'ai eu l'occaz d'écouter un KE de cette marque en milieu de gamme, mais j'ai pas trop aimé la sonorité.
certains aiment, d'autres pas, c'est une histoire de goût. |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
je connais cette marque que par le faite qu'elle est marché fort il y a quelques années.
après j'ai eu l'occaz d'écouter un KE de cette marque en milieu de gamme, mais j'ai pas trop aimé la sonorité.
certains aiment, d'autres pas, c'est une histoire de goût.
|
le medium est sympa sur les kit haut de gamme
par rapport a ton sony ( quelle ref ?), je pense que tu sera vachement decu fn apres, spa mon budget |
J-Kay | Mon autoradio c'est un SONY CDX-M850MP qui est maintenant bloqué Il me faudrait le code in, mais je n'ai plus la facture, donc dans le ..................baba ! Les boules quand même de me racheter un poste !
La réponse de SONY :
--------------------------------------
Bonjour,
Par votre mail, vous faites part d'un problème pour à utiliser le CDX-M850MP.
C'est bien volontiers que je réponds à votre demande.
Je vous informe qu'i y a code IN fourni d'origine sur un feuillet jaune avec l'autoradio que devez l'entrer sur votre CDX-M850MP pour activer votre radio (un système de sécurité).
Si vous avez perdu ce code, il est nécessaire de contacter le Service Après-Vente de votre revendeur.
Le code IN peut également être réinitialisé auprès de centres auto, tel que Norauto, Feu Vert, Eldorauto par exemple.
Si des informations complémentaires vous étaient nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.
A très Bientôt,
Votre Conseillère, Ahlem CHERIF
---------------------------------------------------
Je suis allé au Norauto, on m'a bien sûr envoyé boulé ( ce que je peux comprendre d'un côté ).................car plus la facture ! |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
Mon autoradio c'est un SONY CDX-M850MP qui est maintenant bloqué Il me faudrait le code in, mais je n'ai plus la facture, donc dans le ..................baba ! Les boules quand même de me racheter un poste !
La réponse de SONY :
--------------------------------------
Bonjour,
Par votre mail, vous faites part d'un problème pour à utiliser le CDX-M850MP.
C'est bien volontiers que je réponds à votre demande.
Je vous informe qu'i y a code IN fourni d'origine sur un feuillet jaune avec l'autoradio que devez l'entrer sur votre CDX-M850MP pour activer votre radio (un système de sécurité).
Si vous avez perdu ce code, il est nécessaire de contacter le Service Après-Vente de votre revendeur.
Le code IN peut également être réinitialisé auprès de centres auto, tel que Norauto, Feu Vert, Eldorauto par exemple.
Si des informations complémentaires vous étaient nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.
A très Bientôt,
Votre Conseillère, Ahlem CHERIF
---------------------------------------------------
Je suis allé au Norauto, on m'a bien sûr envoyé boulé ( ce que je peux comprendre d'un côté ).................car plus la facture !
|
ca se comprend
tu veux pas un autre autoradio que le oxygene ?
jai une platine clarion a vendre, 130fdpc mais ca fait po mp3  |

|
|