Jpcok et 21 utilisateurs inconnus kayzah | Bonsoir,
alors voila, je viens de faire l'acquisition de cet autoradio, très beau très Design, je n'ai pas à me plaindre de ce côté là.
Voilà le soucis est que toutes les touche qui se trouve sous l'écran LCD ne fonctionne pas, comme si elles étaient vérrouiller pourtant il n'y a pas de bouton HOLD nul part, enfin j'en ai pa vu
c'est à dire que je ne peut pas mettre repeat, ni la lecture aléatoire, ni changer de mode (Radio, Disques, USB ou SD) et ce qui est plus génant je n'arrive pas à parcourir les dossier (comme j'utilise une clé USB dans laquelle les musique sont classé par dossier)
Donc voilà je voulais savoir si c'était normal ? ce serait dommage car mise à part ça je le trouve très complet cet appareil
Merci d'avance |
focaleon | je connais pas trop les produits oxygen
mais bascule ta facade et regarde si tu n"as pas un reset si tu en as un fais le, sinon contacte ton revendeur ce sera plus simple
|
Sull người điều hành | euh question con, t'as lu le mode d'emploi ? si ça s'trouve pour les actions que tu souhaite il faut une combinaison de touche genre "fonction" + "2" = "scan"
il me semble que les alpine marchent comme ça. quand tu es en mode radio, si tu appuie sur les chiffres, ça change de chaine ? |
kayzah | bonjour,
euh oui déjà derrière la façcade il y a un bouton reset c'est sur
je vais essayé de le réinitialiser, et je vous donnerais des news
Merci |
Sull người điều hành | réponse du radin : parce qu'elles s'en mettent plein les fouilles. réponse de l'américain : parce que c'est d'la daube.
|
|
|