Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Jpcok et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme autoradio courant instable ! plz help !

n°131272
franckytaz
Posté le 19-04-2007 à 20:40:56  profilanswer

Bonjour tout le monde !

J'ai un ptit souci d'autoradio :

J'ai monté un autoradio pioneer sur une 205. Je précise que j'ai testé l'autoradio sur une 206 et ca fonctionne nikel.  

En fait, avant meme de connecter la broche des bafles j'ai cherché a le faire allumer. J'ai donc branché le fil "jus permanent" (le courant arrive tout le temps), un fil "jus contact" (courant seulement quand on met le contact) et la masse. Je crois qu'on a besoin de rien d'autre pour faire allumer l'autoradio.

J'ai testé les fils un à un à l'aide d'un testeur. Le jus arrive bien sur les 2 premiers fils et la masse est bonne.

J'allume alors l'autoradio, et la il s'allume 1sec et se s'éteint immédiatement. Il se met alors à s'allumer 1sec (toute les 5 sec a peu pres) et se s'éteint aussitot apres.  

C'est là que j'ai pensé a un probleme du poste, je l'ai donc testé sur la 206 avec LES TROIS MEMES FILS à la meme place sur la broche. Je teste avec mon "testeur jus", j'ai bien le courant sur les 2 premiers, la masse est bonne, bref tout pareil. J'allume l'autoradio et là ca marche -_-'

Peut etre la batterie de la 205 ne fournit-elle pas un courant suffisant ? o.O ?

J'espère que vous avez une idée pour m'aider !!

Merci beaucoup à vous

mood
Posté le 19-04-2007 à 20:40:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse