Jpcok et 19 utilisateurs inconnus Gato0611 | SAlut tout le monde !
Bon voilà, j'ai un poste (oxygen mp-503)
J'écoute de la musique pendant 15-20 seconde et le son se coupe. Mais la musqiue continu a tounner. pUis 10 secondes plus tard le son revient.
Quel est le problème ???
Merci d'avance |
jeangui | le problème c'est surement l'autoradio  |
jeangui | test un autoradio fiable pour voir
oxygen ils font du bas de gamme maintenant  |
ALF 33 | prend du ALPINE sinon ça vaut rien............................. |
jeangui |
Message édité par jeangui le 11-08-2010 à 00:56:31
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Je rectifie prend du vieux ALPINE sinon ça vaut rien............................. sinon tourne toi vers du haut de gamme pioneer autrement si tu veux du bas de gamme les 2 marques sont bien ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
ALF 33 | ou du clarion,ancien modéle moyen de gamme !!!!!!!!!!!!!!!................. |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Pareil tous est bon du moment que c'est une marque reconnu pas comme Oxygène ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
ALF 33 | aprés ça dépend du budget si t'achéte en neuf..............
par contre,en occaz,le mien,acheté 60€ alors qu'il coutait 450€ en 2006 !!!! |
marantz | Vérifies ton branchement et tous tes contacts, et seulement après envisages de changer de poste après avoir fait un retour en garantie si garantie.
|
Gato0611 | :: Dak merci les gar ! Je vais vérifier tout mes contacts, après je fais marcher la garantie et si sa fait toujours pareil je suivrais vos conseils pour les postes ; ) |
Gato0611 | :: C'est bon les gars =) ! La personne qui avait avant ma voiture, il a branché le poste sur l'allume cigare. Le fusible était pas assez puissant (15 A) il en demandé 25 A. Donc problème résolu Merci a tous ! |
jeangui | l'autoradio est cablé seulement sur l'après contact  Message édité par jeangui le 11-08-2010 à 21:59:33
|
|
|