Jpcok et 19 utilisateurs inconnus Shurikn | Salut à tous,
Je souhaitais connaitre votre avis sur l'autoradio Clarion DXZ958RMC.
Etant un néophyte je viens vous demandez votre avis sur ces performances. Y a-t-il quelque chose de bien plus performant, est-ce un bonne achat malgré le prix?
http://www.clarion-eu.com/ch-fr/Mu [...] e34.4.html
Merci d'avance pour vos réponses!
++ §hu |
fafa59 | Pas glop glop le tactile, ca laisse plein de trace
pis j'aimes pas clarion na |
mayers | il est sympa mais je pense que tu peux trouver mieu au meme prix voire moin cher |
Shurikn | Ok merci pour ces réponses, maintenant ce que je voulais savoir c'est purement au point de vue technique! Y a-t-il beaucoup plus performant et si oui en quoi.
En ce qui concerne le tactile je m'y habitue et je trouve celà très agérable. Ca reste personnel mais pour moi c'est du good.
++ §hu |
Shurikn | Oki super un grand merci pour la réponse! L'important c'est que je sois satisfait de mon achat !
Et je voulais un écran tactile, du coup mon choix s'est vu rétrécir d'un coup hihi.
Merci en tout cas, j'ai ce que je voulais savoir.
Au plaisir
++ §hu |
Bass__Ton | attention je faisais allusion au DRZ 9255 et non aux DXZ  |
Shurikn | Oui c'est gentil, j'ai vu, d'ailleurs il est magnifique. En métal, coque en cuivre et connecteur plaqué OR! Le top du top! Mais une peu cher, 2'000.- chf! Je n'en ai pas l'utilité! J'ai pas de haute qualité dans ma voiture. Je cherchais un truc bien, fonctionnel et qui clac! Du coup celui que j'ai me suffit amplement! ++ §hu |
|
|