Jpcok et 19 utilisateurs inconnus bibibig | salut a tous ,
Jaimerais avoir un conseil sur le choix de mon futur autoradio.
j'hesite entre le DEH-P7400MP et le DEH-P77MP.
en sachant que jecoute pas mal de musique éléctronique.
et aussi une question concernant ces autoradio :
est-ce que les filtres actifs passe haut filtre les 4*50W du poste ?
merci d'avance.. |
rantanplan | DEH-P77MP...
Tu veux filtrer tes Geser avec le poste?
Oui les sorties HP sont filtrées... |
bibibig | Citation :
DEH-P77MP...
Tu veux filtrer tes Geser avec le poste?
|
oui |
rantanplan | Je ne sais plus si le DEH-P77 le fait, mais je sais que sur certain tu peux filtrer et ponter les sorties HP ! Ca peut être pas mal pour ton Kit éclaté!
Par contre je crois que lorsque les sorties sont pontées, seul le passe bas peut être activé... A fouiller!  |
bibibig | ya il une difference énorme entre ces deux poste ? |
rantanplan | Ca, il faut demander aux experts Pionir !!! Moi je préfère le 77 mais c'est par rapport à ce que j'ai entendu, donc...  |
Gulliver | le 7400 est trés classique et a des dauphins
le 77 est trés sobre sans dauphin et fais de la musique je dis meme pas celui que je choisi ds le lot
au fait pour le pontage....c'est uniquement els canaux AR ... dc mono....c fun plus qu'autre chose |
rantanplan | Merci pour la précision Gulli... Je savais qu'il y avait une histoire de pontage mais sans plus...  |
underscore | Moi je possède le DEH-P7400MP et je peu dire que ca va bien, un peu trop de fonctions, on s'y perd au début mais faut un temps d'adaptation, beaucoup de réglages possibles, pas mal de sorties puis le look est bien aussi, juste la facade qui n'est pas facile a enlever mais apres on attrape le truc.
De plus je te conseille de prendre la télécommande CD-SR80 avec car grace a elle tu peu quasi tout commander : reglages, filtres etc... une télécommande tres complète et discrète Bonne lecture des MP3 aussi avec des temps assez courts.
En conclusion je dit que ergonomiquement, réglages, design, connectique etc... c'est top, un point négatif a émettre au sujet de la facade et de la prise en main difficile due au nombreuses fonctions mais avec de la pratique ca s'oublie vite.
Cet avis n'engage que moi bien évidemment. |
carcasse | salut
moi je trouve que le point faible du 7400 c qu'il met plutot longtemps entre les mp3 (normalement entre 3 et 5 secondes)
à part ça nickel. |
underscore | Ouai c'est vrai Carcasse mais bon 3-5 secondes c'est pas la mer a boire; c'est quasi comme les blancs entre les pistes sur un CD audio normal. |
bibibig | Merci les gars pour tous c'est avis. et merci underscore pour ces precisions sur le 7400.
[/b] |
carcasse | Citation :
c'est quasi comme les blancs entre les pistes sur un CD audio normal.
|
ah non désolé, entre les pistes audio ça dure de l'ordre du dixième de secondes... mais bon pas super grave défaut en effet. |
habibzx | Je pense que sa viens de la gravure du cd audio, si tu enleve les 2-3 sec entre les piste |
underscore | Ouai c'est vrai Carcasse a raison mais j'ecoute beaucoup de techno et plus specialement de la trance (Tiësto, Yves Deruyter,...) et les blancs sont assez longs entre les chansons (faut dire que les chansons font entre 5 et 10 min :? ) c'est pour ca que pour moi ca me change pas beaucoup, mais comme tu l'as dit Carcasse c'est pas vraiment un gros défaut. |
underscore | Citation :
Je pense que sa viens de la gravure du cd audio, si tu enleve les 2-3 sec entre les piste
|
C'est pas bête du tout ca, j'avais pas penser a ca, merci a toi  |
|
|