Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Jpcok et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ Question ] Autoradio MP3 USB

n°147048
JeAnjEaN
Posté le 04-10-2008 à 14:01:40  profilanswer

Bonjour à tous!

Je viens d'acquérir une autoradio caliber MCD 270 MP3 USB.

J 'ai effectué cet achat pour pouvoir y mettre mon lecteur mp3 Creative ZEN 8go.

Mais l'autoradio n' arrive pas à le reconnaitre.

Je fais appel à vous car je suis dans une impasse et aimerait bien profiter de mon achat!

Merci d'avance pour vos précisions!

:o

mood
Posté le 04-10-2008 à 14:01:40  profilanswer

n°147088
al
Posté le 05-10-2008 à 19:11:32  profilanswer

Bonjour,

A vérifier sur la notice, mais certains autoradios ont un port USB qui ne prend pas les capacités supérieures à 2 Go.

Essayez avec des clés USB 2 et 4 Go pour voir ce qui se passe, si l'autoradio reconnait les clés.

S'il reconnait la 2 Go et pas la 4, CQFD

n°147095
SurPriseS
Posté le 05-10-2008 à 19:53:24  profilanswer

Le truc c'est aussi de savoir si le Zen est bien reconnue comme un stockage amovible sur un pc ?

n°147112
david28
Posté le 06-10-2008 à 09:41:27  profilanswer

ma femme a deja ete embeter avec un lecteur creative , il n'etait pas toujours reconnu , desfois ne lisait pas ... retour en SAV
mais la le probleme est peut-etre autre

n°147136
al
Posté le 06-10-2008 à 18:51:27  profilanswer

J'avais jamais fait l'essai, mais j'ai un combiné multimédia JVC et un baladeur Creative Zen 4 Go.

Même souci que vous, l'autoradio ne reconnait pas le dispositif USB, alors qu'il me reconnait des clés USB sans probleme. J'avais jamais essayé, puisque j'utilise des clés classiques.

Mais impossible de lui faire lire la mémoire du baladeur Creative. En revanche, dans le Zen, on peut mettre une carte SD. Dans le menu carte mémoire, si on prend disque amovible (un truc du genre), l'autoradio peut alors lire les musiques de la carte SD via le port USB.

Je pense que ça doit etre la conception du baladeur qui provoque ça, car mon autoradio arrive à lire d'autres baladeurs USB basiques.

n°147137
SurPriseS
Posté le 06-10-2008 à 19:26:15  profilanswer

C'est surement du au fait que le baladeur en question n'apparais pas comme stockage amovible (il faut surement un pilote pour que sa fonctionne sur PC), a contrario la carte SD est bien reconnue en stockage amovible ;)

Aller à :
Ajouter une réponse