11 utilisateurs inconnus ThoR_Suisse | Salut
je suis nouveau sur le forum, je me présente vite fais je m'appel Michael, j'ais 22ans, je suis Suisse dans la région d'yverdon.
Je vais acheter une pontiac trans am de 1978 a finir de restaurer, et j'aimerais bien lui mettre un autoradio mais qui reste dans le look de la voiture, mais qui aye quand même un lecteur CD.
Je sais pas si il existe beaucoup de modèle, j'ai cherché mais j'ai trouvé que ça mais je suis pas super convaincu.
si vous avez des modèle a me conseiller je suis preneur.
Merci |
loic73 | Ton lien est super, j'adore le look seventy comme ça Je n'ai pas de lien à te fournir, sur ton site pour qu'il fasse cd faut que tu achéte le changeur cd si j'ai bien compris non? |
michael2 | mets nous une photo de ta planche de bord !! peut etre ça donnera des idées !
sinon chez becker et nakamichi c'est là où il y a les design les moins moderne !
mais c'est plus 80-90's que 70's .... |
ThoR_Suisse | oui a voir on est obligé de mettre un chargeur CD, ce qui m'embête c'est qu'il y a chaque fois un logo chevrolet ou corvette |
ThoR_Suisse | Citation :
mets nous une photo de ta planche de bord !! peut etre ça donnera des idées !
sinon chez becker et nakamichi c'est là où il y a les design les moins moderne !
mais c'est plus 80-90's que 70's ....
|
Je vous mais des photos de ma 74 car linterieur de la 78 est vide et pas chez moi lol, mais le tableau de bord c'est le même, l'autoradio qui est sur ces photo est un JVC je trouve qu'il dénature pas trop le look de la voiture mais seul inconvenient a la moindre bosse le CD saute et sa coupe.
   |
ThoR_Suisse | Super Bouss, en effet il irait nikel avec l'esprit de la voiture Je vais encore chercher avec les marques que tu m' as donné merci |
bouss | Citation :
a la moindre bosse le CD saute et sa coupe
|
essaie de nettoyer la lentille, ça peut dejà y faire beaucoup  |
ThoR_Suisse | Ok, avec un kit comme ce lui la sa suffit, ou il faut quelque chose de plus "pro" ? |
lguedin Art-rache | clarion a un modele double DIN 6cd avec des gros potard :le WXZ468RMP
sur la photo de face on le voit pas mais les potards ressortent de plus de 1cm facil et le look est bien rétro  |
ThoR_Suisse | Merci Lguedin je vais aller voir ce que je trouve sur le clarion Le Becker aurais été nikel mais presque 1500€ l'autoradio sa fais pas mal cher Mais je vais aller voir les autres modèles merci |
bouss | Citation :
Ok, avec un kit comme ce lui la sa suffit, ou il faut quelque chose de plus "pro" ?
|
un tournevis (pour ouvrir le toradio), un coton tige et de l'alcool à bruler, rien de mieux  |
ThoR_Suisse | Citation :
Ok, avec un kit comme ce lui la sa suffit, ou il faut quelque chose de plus "pro" ?
|
un tournevis (pour ouvrir le toradio), un coton tige et de l'alcool à bruler, rien de mieux
lol ok merci du conseille  |
Romain C | Jettes un oeil sur les souces Mc Intosh  |
ThoR_Suisse | ces McIntosh sont aussi super, le truc c'est le prix 8O je verrai plus quelques chose dans les 200 ou 300€ max, je sais que pas beaucoup mais je veux pas spécialement du super bon matos, cette autoradio sera utilisé juste pour des trajet plus ou moins long, autrement je préfère écouter le moteur lol  |
darkbl4de | sinon moi j'ai un Pioneer P77-MP (bon chez moi c'est dans une 206) et il a aussi "un peu" une gueule rétro. Il a deux gros potards de chaque coté, est rétroéclairé blanc, et a seulement une petite ligne d afficheur.
Sur les photos originales Pioneer il a une tête très différente de la réalité par contre, mais fait un tour sur e-Bay tu pourra te faire une bonne idée de l engin.
L'avantage c est qu il est sorti du catalogue cette année et qu il te coutera pas très cher (250€ sans trop de problème je pense), en plus il fait MP3 / WMA et quelques petits trucs sympas. |
narbi | Un DRZ9255 ?
Ok ok il a qu'un seul gros potard ...
Mébon look un chouilla rétro quand même Par contre çà çà fait de la zic 8) |
ThoR_Suisse | Salut,
En effet il irait aussi pas mal, et il est plus dans mon budget
J'ai fais un petit montage et faut dire qu'il choque pas trop, il va plutôt même bien. 8)
merci  |
ThoR_Suisse | Citation :
Un DRZ9255 ?
Ok ok il a qu'un seul gros potard ...
Mébon look un chouilla rétro quand même Par contre çà çà fait de la zic 8)
|
Il pourrait aussi le faire, le truc c'est que je l'ai pas trouvé en Europe, je tombe que su des sites japonais |
ThoR_Suisse |
Merci, c'est claire que 1500€ :? |
starnours | le pioneer p77-mp montré un peu plus haut est pas mal et ca reste dans tes prix, il ets bien classe j'trouve. |
darkbl4de | je pense qu il se fondra mieux dans ton tableau de bord que sur ton montage, il est vraiment clair sur cette fameuse photo Pioneer, et il a une bien meilleure gueule a mon gout en "vrai" :-) |
|
|