Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Autoradio de serie sur 206

n°112186
Calagan
Posté le 21-04-2006 à 21:39:45  profilanswer

J’ai essayé de monter un autoradio de série d’une 206 récent (lect CD) sur une autre 206 plus vielle dont le lecteur K7 de série a grillé.  
Cela ne fonctionne pas.  :(  
Apparemment le connecteur iso avec les alim n’est pas connecté pareille, il y a plus de fils connectés sur la 206 récente. Les 2 alims et la masse sont au même endroit mais pas les autres.  
Auriez-vous un shema détaillé des connecteurs iso.  

En fait c'est l'autoradio de ma mere qui a grillé, je me suis dit que j'allais lui donner le mien et acheter un lecteur MP3 pour moi.  :D

mood
Posté le 21-04-2006 à 21:39:45  profilanswer

n°112188
narbi
Posté le 21-04-2006 à 22:05:00  profilanswer

Autoradio de 206 multiplexée sur une 206 non multiplexée, il est totalement impossible que çà puisse fonctionner, le RD3 si c'est celui que t'a mis a une gestion de l'affichage totalement différente, donc même si t'arrives à le démarrer (ce dont je doute car il est codé par la BSI de la voiture d'origine, et l'ancienne BSI non multiplexée elle va pas comprendre comment qu'il cause) il te sera impossible d'avoir l'affichage sur l'afficheur déporté (donc impossible d'avoir un affichage tout court, pas terrible pour un poste  :?  
Bref solution pour ta maman, promène toi sur www.forum-auto.com section 206, topic des petites annonces, il en pleut des postes à K7, ou sinon des lecteurs CD RD1 (pour non multiplexée) et à des prix relativement ridicules :)

n°112191
Calagan
Posté le 21-04-2006 à 22:30:31  profilanswer

Ok, merci.  :D

Aller à :
Ajouter une réponse