11 utilisateurs inconnus lepecheurdu69 | Bonjour,
Juste pour savoir, parcequ'on entend tout et n'importe quoi...
Si on vous donnait 100€ pour un autoradio, honettement, vous acheteriez lequel aujourd'hui? et pourquoi?
perso mes critères c'est la qualité du son et la fiabilité mais bon...chacun ses critères... merci |
bbcha214 | Aucun en neuf En occaz y a moyen mais faut cherché et bien  |
lecriquet | salut,
je me tournerai aussi vers de l'occaz, si c'est la qualité que tu cherches. Faut voir ce qu'il y a derrière (quels HPs) mais pour 100€ neuf, il faut pas s'attendre à un bon rendu (déja expérimenté à mes débuts).
coccinelle63, pourquoi tu préfères l'Alpine? |
cox-nox | pareil je prendrais de l'occaz genre 7878 ou clarion 9255 mais faut compté 200 euro ,100 c trop juste !! |
Pas94 | Entre 100 et 200€ tu peux acquerir en occasion des postes Alpine qui fonctionnait bien musicalement genre 7865, 7876, 7893, 7894 mais difficile à trouver en trés bon état.....quoique, ça existe.
Mais ça reste des postes qui ont quelques années et même si la fiabilité était au rendez vous, tu préféreras peut être jouer la sécurité avec un poste récent.
Pour ma part j'ai été déçu par les haut de gamme plus récent de la marque(9835,9887) alors je ne sais pas ce que valent les autres postes récents de la marque. |
cox-nox | merci@jbdieu ....je me suis vu interdit de mp !! |
punch | le budget est de 100 euros ! c'est chaud mais j'imagine les débutants (que j'en fait parti) n'a pas les moyens de ce payer un poste à 200 euros , perso je me suis acheter un pionneer chez lecler auto pas trop chère 99 euros et sa fonctionne tres bien juste 2 sortis rca , et meme avant j'ai un poste oxygene ! lol ct pas top lol |
riga | Faut aussi savoir ce qu'on entend par qualité... |
haupkins | et ce qu'on attend du dit poste de qualité  |
lecriquet | un naka qui lit des mp3 à 100€ ???? Je demande à voir! |
haupkins | peut etre un CD300 en occasion mais bon faudrait tomber sur un gentil Mr pour le touché a moins de 150€.
Sinon je viens de lire ça sur le CD300 :
"• Hand-selected left and right channel 24-bit D/A converters" c'est vrai ?
Pke il me semble pas que le CD500 ait un double DAC, alors que le CD300 l'ai, ça m'étonne quand même un tant soit peu ! |
coccinelle63 | n'importe lequel !
l'important c'est les haut-parleurs !!  |
lepecheurdu69 | bon vous êtes bien gentil mais ça m'aide pas! concretement j'achete quoi avec mes 100€ ?? si vous aviez un modele ou une adresse...
merci |
lepecheurdu69 | Au risque de paraitre un chouilla ringard ou newbie mais j'ai pas envie de m'encombrer avec une usine à gaz (ampli, cablage, sub caisson... et j'en passe...!!) je voudrai un poste CD tout bête et de bons haut parleurs, c'est tout!
J'a déja écouté des ensembles tout bêtes et pas chers (poste pointer, hp pionneer dual cone si ma émoire est bonne) dans une R5 pourrie avec un rendu cristallin et des usines à gaz hyper chères, à double ampli , caisson et tout le toutim avec un son apte à désceller un pare brise mais niveau qualité: zéro! |
|
|