11 utilisateurs inconnus Arnaud | quels sont les autoradios qui ont le meilleur voltage en sortie RCA ???
merci de repondre !!! |
diabolo | les hauts de gammes
koike je me demande si a l'heure actuelle on commence pas a trouver une generalisation des sorties 4V
y'a plus aussi, du 5V chez Naka notament |
David bis | C'est pas Clarion qui a un poste en sortie 6v ?
Mon Kenwood fait 4,5v en rca. |
Arnaud | mon clarion (dxz 718 r) sort en 4 v et je sais que panasonic sort en 5 v.
mais je voulai savoir si il n'existait pas plus ? |
yves | RF propose 10v sur ces autoradio |
nã©oprene Invité | ya aussi des boiboites qui elèvent dramatiquement, mais volontairement, la tension de sortie, genre EPIC machin si je ne m'abuse.
Sinon, tu veux faire quoi avec une tension de sortie de ouf ? |
Arnaud | j'ai 5 amplis a alimenteret quand tu met 4 v sur 5 ampli, bah au final, il reste pas grand chose... |
fd14 | Il me semble que les impédances d'entrée des amplis sont de plusieurs kOhms, donc même 5 en parallèles ça ne fait pas une forte charge.
fd14 <¤> |
Byron | Citation :
les hauts de gammes
koike je me demande si a l'heure actuelle on commence pas a trouver une generalisation des sorties 4V
y'a plus aussi, du 5V chez Naka notament
|
Possedant la même source que toi, je voulais savoir ce que tu pensais du DSP Clarion. Qu'apporte-t-il réellement. Cela vaut-il le coup?
Merci |
diabolo | tu le veux ? je te le vends
c bien pour filtre et equaliser, mais en ce ki concerne le positionnement de la scene par selection de la position d'ecoute, ça marche assez bien sauf ki il y 'a kan meme une legere degradation des timbres
mon avis, je l'ai paye bien trop cher pour ce ke ça vaut reelement  |
Le Centre | qd tu mets 5 RCA en parallèle, tu divise par 5 le courant qui va vers les amplis.
donc... moins de patate |
|
|