9 utilisateurs inconnus impek | Quels autoradio MP3 me conseillez vous à moins de 3000 frs ?
Jai 4 enceintes JBL taille moyenne, sans ampli, pour utilisation 'normale' et j'hesite entre :
- CD /MP3 SONY CDX-MP30 (1 961 FF)
- KENWOOD MP3 KDC-M6021 (2 623,50 F TTC)
- KENWOOD MP3 KDC-MP6090R (2 426,71 F TTC)
Dailleurs, quelles différence entre les 2 kenwood ici ?
Merci de vos réponses !
Jerome. |
impek | Quelqu'un peut il répondre à my question ? |
dgedge | attend 1 mois ou 2 et essaie de te payer un alpine 7894RB qui vaut 479 Euros. Tu peux aussi le trouver d'occaz. En ce qui concerne les kenwood, j'en connais un (ché pas quel ref) qui mettait un temps fou a charger les pistes MP3. Alors, conseil, prends le chtit alpine!  |
impek | Merci mais je crois que je vais prendre le Sony |
dgedge | c'est sur qu'il est moins cher mais ça dépend aussi du type d'instal que tu veux faire! |
dgedge | En effet, si t'envisages un jour de charger un ampli, ton sony ne te satisfera peut etre pas. |
impek | Je m'achète cet autoradio à titre amateur et non "passionné",
mais j'ai vu que pour à peine plus cher que le Sony je pouvais avoir le Kenwood, donc je me suis dis, pourquoi pas... Kenwood doit etre une bonne marque d'autoradio ? |
impek | Je sais dejà que je ne mettrai ni de sub, ni d'ampli,
j'ai juste l'autoradio et les 4 enceintes JBL de taille moyenne, c'est tout !
Alors... Kenwood ou SONY ? |
impek | Evitez d'avoir tendance à me conseiller des trucs trop gros ou trop chers SVP ! |
teknoman36 | pour 2800 t'as le jvc kd lh 2000 r avec ecran type oel et compatible mp3....
8) |
bob_bipbip |
apparement tt le monde s'en fou de ce que je dit .....
tant pit, demerder vous avec vos merde ..... |
impek | Moi aussi apparament tout le monde s'en fou de ce que je dit
J'hésite entre 3 modèles entre SOny et Kenwood,
et je ne veux pas de JVC, mais non, vous insistez...
Jerome. |
xant | Kenwood 6090, le 6021 (que je ne connais pas) devant être le nouveau venu dans la gamme (le 6090 a 2 ans).
J'en suis très content, il n'est pas trop long a charger les fichiers (j'ai pas pris le chrono, mais de toute façon, je suis pas pressé), il affiche les id3tag (en défilement, mais malheureusement pas en continu, en fait, l'id3tag défile au début du morceau ou a chaque changement de volume).
Au niveau du son, beaucoup diront que Kenwood c'est du caca ou autre, mais je m'en satisfais, même si je n'ai jamais comparé avec d'autres (Alpine m'aurait intéréssé a l'époque, mais il était 2 fois + cher). Il est compatible, via une interface avec les émettrice infra rouge, avec les télécommandes d'origine.
Bref, pour une utilisation normale de tout les jours comme la mienne (et apparemment comme la tienne), je dirais que c'est un bon produit.
Si j'avais a choisir maintenant, j'irais comparer dans un magasin, le 6090 se faisant "vieux" avec le renouvellement annuel des gammes. |
bob_bipbip | parce que pourquoi tu veut pas jvc ??? passer de lettre dans la marque ?? |
oirom | parmis les 3:
évite le MP6090R, qui est déjà un vieux modèle.
et tu peux trouver le sony CDX-MP30 à 400F moins cher.
mais si t'as 2500F à mettre dedans, suis le conseil de bob_bipbip, et prends le jvc. |
coolwax | moi je suis pas super avec sony (pour le son) mais y marche
sinon, les ken son bien... mais un peu lent sur les changement de plage, si tu veux que c'est deux marques prend le ken, le son est bon et puis a mon avis le temp entre les plages ne te fera pas ****
@pluche |
|
|