10 utilisateurs inconnus 22seb22 | désolé, j'ai pas été trop précis. qu'est ce qu'il y a comme autoradio muni d'un dsp genre deh-p9300r. merci!! |
nã©oprene Invité | genre DSP qui fait quoi ?
des effets ?
du filtrage actif ?
de l'égalisation ?
de l'alignement temporel ? |
Le Serval en adamantium | Un dsp c'est pas un deca tempo a la base :?: J'ai vu qu'il y avait aussi des equa souvent ( clarion 7300 et 9300 )
Dsl, mais je connais pas encore bien les dsp du marché, et les fonctions.
Sinon, les equa sur les dsp sont fiables ? ( 7300 et 9300 pris en exemples ) ou faut mieux un vrai equa ?
Idem pour les filtres actif, tu veux dire qu'il y a des DSP qui font tout ça alors...bien, mais quand tu as un deca tempo sur la source, un vrai deca tempo est t'il preferable a une source tout en 1 ( si tu vois ou je veux en venir..)
Exemple un 960 RZ
Merci , merci , merci .  |
d2r2 | et ce fameux 9300, quelqu'un le connait ? que vaut-il ? en terme de qualité, bien sur ..... |
306-mtx-bass-boost | je l'ai écouté (le 9300) sur installe pas top top, mais ca se défendait pas mal...
les réglages sont intéressants |
belloubustou | mon sonaille  |
22seb22 | Citation :
genre DSP qui fait quoi ? des effets ? du filtrage actif ? de l'égalisation ? de l'alignement temporel ?
|
ben en fait tout ca. a part les effets que je connais pas. je n'ai pas la prétention de savoir me servir de tout ca , loin de la mais ca me permettrais justement de découvrir et de jouer avec.  |
fox911 | pioneer dehp 945 , dexp99 sp,filtres actifs,deca tempo,equa 13 bandes,... et abordables en occase |
22seb22 | que du pioneer quoi? j'aime beaucoup pioneer mais c'étais pour savoir si d'autre marque en faisait dans la même gamme de prix.
merci pour vos réponses! |
nã©oprene Invité | les alpine en bass engine pro
ça en fait une ribambelle  |
Le Serval en adamantium | Oui ,y'en a une ribambelle, mais pour la reponse a ma question :? |
barracuda777 | Moi jean ze zin le CDA 7998, Alpine oeuf corse :!: Y fait tout ca et bien de belles chose en plus, par contre prix je suis pas en France donc aucune idée, j´ais des frissons dans le dos quand j´écoute le 7998 a plus de 5000 balles 8O |
barracuda777 | P.S: Comme disais Neop ya en toute une ribambelle chez Alpine, plus ou moins complet mais a partir du 7892 ya du decalage tempo, filtres etc... |
carcasse | Citation :
je suis pas en France
|
t'es où :?: |
watton | Citation :
Un dsp c'est pas un deca tempo a la base :?:
|
DSP Digital Signal Processor (ou un truc comme ça) donc il te fait n'importe quoi avec ton signal, et perso le tout numérique je préfré ce c'est plus stable et en plus on peut tjs avoir de memoire alors qu'un potar c'est pas facile à retrouver sa position si on le bouge  |
barracuda777 | J´vin d´me muer au mexique, ca fait 2 semaines aprox.
Avant j´était au canada.
Quel changement de temp 8O |
|
|