Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Autoradio Takara CDV-1107

n°155588
bounty89
Tuning is not a crime
Posté le 26-12-2009 à 07:20:56  profilanswer

[quote]
 Bonjour,
j'ai fait acquisition dernièrement d'un autoradio de marque Takara CDV-1107 et j'ai quelques souci en tant que "rookie"...
 Mes problèmes sont les suivants:
 1er problème: j'ai branché mon ampli(avec mon sub) sur les RCA rouge et blanc ou c'est marqué "white audio input L" et "red audio input R", mon ampli et donc allumé mais aucun son ne sort du sub...
 2ème problème: J'ai voulu essayer de lire un dvd;au début tout est normal: j'ai le son mais aucune image et quelques secondes après un message d'alarme s'affiche où il est écrit "WARNING video viewing is not available while driving". Comment dois je faire de façon à ce que le film puisse être vu?
 Je vous remercie tous d'avance pour les nombreuses réponses que j'espère afin de me sortir de cette galère.

---------------
bounty
mood
Posté le 26-12-2009 à 07:20:56  profilanswer

n°155589
Ricardix
Posté le 26-12-2009 à 07:28:42  profilanswer

bounty89 a écrit :

1er problème: j'ai branché mon ampli(avec mon sub) sur les RCA rouge et blanc ou c'est marqué "white audio input L" et "red audio input R", mon ampli et donc allumé mais aucun son ne sort du sub...

tu as branché sur des entrées, à priori, trouve des rca avec "output" dessus et cça devrait aller mieux...

bounty89 a écrit :

2ème problème: J'ai voulu essayer de lire un dvd;au début tout est normal: j'ai le son mais aucune image et quelques secondes après un message d'alarme s'affiche où il est écrit "WARNING video viewing is not available while driving". Comment dois je faire de façon à ce que le film puisse être vu?

regarde la notice, tu as un fil qui doit être branché sur le contacteur de frein à main, met le à la masse...mais comme dit, il est "interdit" de regarder un film en roulant

n°155590
bounty89
Tuning is not a crime
Posté le 26-12-2009 à 11:58:47  profilanswer

Merki mon pti....
bounty

Aller à :
Ajouter une réponse