Bonjour,
je suis nouveau dans le forum, j'èspere ne pas m'etre trompé de section
J'aurai besoin d'un peu d'aide précieuse avant de prendre une décision. Actuellement en possession d'une classe A de 2002, dotée d'un autoradio CD10, d'origine Alpine Becker il me semble, je souhaiterai le changer pour quelque chose de, disons, un peu plus récent. Il ne lit ni cd gravé et je ne vous parle pas de connectiques portables ou autre. Etant largement lassé de mes vieux cd, il est grand temps au changement.
Mais voila, il se trouve que cet autoradio possède quelques qualités tout de même, telle qu'une bonne qualité sonore, d'un affichage efficace de jour comme de nuit, d'une radio plutôt performante en réception mais également un sensor des DB afin de régler le son en conséquence.
Ces points sont plutot importants à mes yeux, en priorité la qualité sonore;
D'où une de mes question, si je choisis un autoradio d'entré de gamme, tel qu'un sony BT3900 ou un Alpine IDA X311 ou encore un Alpine CDE 112 RI, existe-t-il un risque de perdre en clareté/basse/saturation ?
L'autre question, demandant une réponse subjective de votre part, je le sais bien, est un avis sur les différentes marques, en terme de qualité matériel, sonore, visuelle, simplicité d'utilisation etc. En vu plus précisement sur les modèles précités.
Je suis de tout ouïe sur d'autres modèles!
Je vous remercie grandement par avance pour votre réponse.
Michael
Message édité par Mickel33 le 03-01-2012 à 23:43:38